Santé avis: Repligen, Rosetta Genomics, Alnylam Pharamaceuticals, Endo International, Biostar Pharmaceuticals |
Par le personnel et les rapports de câbles |
Friday, 07 Mars 2014 02:42 |
Actions de Repligen ($ RGEN) prennent une plongée en réponse aux résultats de l'entreprise d'aujourd'hui. Actions initialement plongé de près de 16% en volume lourd avant de récupérer un résultat d'bit.Net pour 2013 a augmenté de 11% sur une augmentation du chiffre d'affaires de 9,5% d'orientation pour 2014 comprend des recettes de 52 millions de dollars -. 55M $, la marge brute des produits de 53%, le revenu total de 7 M $ - $ 9M et actifs rapides de fin d'année de 84M $ - $ 87M.Consensus estimations pour 2014 sont les gains de .22/share $ sur des revenus de 53 M $.
Zacks lance Small Cap de recherche sur la couverture Rosetta Genomics ($ ROSG) avec une note Surperformance. Des analystes comme la plate-forme de micro-ARN de la société et établir une cible de $ 10.Shares prix échangent actuellement les mains à $ 5,30.
Basés en Chine Pharmaceuticals Biostar ($ BSPM 21,8 __gVirt_NP_NN_NNPS<__%) signe une lettre d'intention avec l'Institut de recherche des produits pharmaceutiques à l'Université de médecine chinoise du Shaanxi pour développer un médicament pour le cancer du foie basée sur l'injection d'acide oléanolique. Biostar du a constaté que le facteur "AO" dans l'acide oléanique est «remarquablement efficace pour tuer le virus de l'hépatite B, et il peut également être utilisé pour tuer les cellules cancéreuses."
Alnylam Pharamaceuticals ($ ALNY) finalise son rachat de $ (MRK) de Merck Sirna Therapeutics qui a déjà été divulgués sur Janvier 12.Le prix d'achat total est de 175 millions $ (25 millions $ en espèces et 150 millions de dollars en actions ordinaires ALNY). L'opération représente un important coupe de cheveux pour Merck vu le prix 1,1 milliard de dollars de trésorerie qu'elle a payé pour Sirna en 2006.
Endo international ($ ENDP) de traitement entre hommes adultes atteints d'hypogonadisme, AVEED (undécanoate de testostérone) injection, est maintenant approuvé par la FDA. La maladie est associée avec des niveaux ou l'absence de l'hormone testostérone bas. Le produit produit de la testostérone sérique dans la fourchette normale par l'administration des injections de 4 semaines après le début du traitement et toutes les 10 semaines par la suite. Il sera disponible dans le commerce ce mois-ci.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire