Articles les plus consultés

mardi 17 mai 2016

demain mercredi a la bourse

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 18 mai 2016


 
0
 
0
17/05/2016 | 18:33


FAIVELEY TRANSPORT
Faiveley Transport a remporté différents contrats auprès de Bombardier Transport, d'un montant de plus de 60 millions d'euros, portant sur les systèmes de freinage (commandes de freins et freins de bogie), les coupleurs, les climatisations de cabine et les convertisseurs auxiliaires. Ces systèmes équiperont les 355 premières voitures (65 voitures de tête multifonctionnelles et 290 voitures-remorques) fournies par Bombardier Transport dans le cadre du consortium Bombardier Transport - Alstom. 710 voitures supplémentaires pourraient être fournies par Bombardier Transport.

GROUPE ADP
En avril 2016, le trafic de Paris Aéroport a augmenté de 4,1 % par rapport au mois d'avril 2015 avec 8,2 millions de passagers accueillis, dont 5,5 millions à Paris-Charles de Gaulle (+ 2,1 %) et 2,7 millions à Paris-Orly (+ 8,4 %). Le groupe aéroportuaire a souligné que le trafic avait été impacté les 8 et 10 avril 2015 par une grève de la navigation aérienne.

GUY DEGRENNE
Guy Degrenne, spécialisé dans les arts de la table, a fait état d'un chiffre d'affaires consolidé (non audité) pour l'exercice 2015-16, clos au 31 mars 2016, de 91,8 millions d'euros, en progression de 6,9 %, et en croissance de 4,9% à périmètre et taux de change constants. L'intégration de la filiale américaine, la consolidation prorata temporis de Therias et l'Econome et la fermeture de points de vente entraînent une croissance nette du chiffre d'affaires de 1,6 millions d'euros par rapport à l'exercice précédent.

JCDECAUX
Le Groupe Aéroports de la Côte d'Azur a choisi de s'engager pour une durée de 10 ans, à compter de janvier 2017, avec la société JCDecaux France pour la fourniture, l'implantation et l'exploitation des supports publicitaires sur ses plateformes de Nice, Cannes Mandelieu, Saint-Tropez et Sky Valet Paris-Le Bourget.

LINEDATA
Linedata, éditeur de solutions globales pour les professionnels de l'asset management, de l'assurance et du crédit, a annoncé l'ouverture de nouveaux bureaux à Casablanca, au Maroc. Cette nouvelle implantation permet à Linedata de renforcer sa proximité avec ses clients et ses partenaires dans cette région, plus particulièrement dans ses activités de Crédits et Financements.

MBWS
Marie Brizard Wine & Spirits a annoncé la signature d'un emprunt bancaire de 62,5 millions d'euros sur une durée de 5 ans. Ce crédit, mis à la disposition du groupe par un syndicat d'institutions bancaires françaises sera utilisé pour financer la sortie anticipée des filiales encore en plan de redressement et les autres besoins généraux du groupe de vins et spiritueux français, dont le plan de développement organique et la croissance externe.

PLASTIVALOIRE
Plastivaloire a réalisé au premier semestre de son exercice 2015-2016 un chiffre d'affaires en hausse de 24,2%, à 285,3 millions d'euros, dont +16,9% à périmètre comparable. Cette forte croissance organique résulte de la dynamique des productions en Pologne, en Slovaquie et sur la quasi-totalité des sites en France bénéficiant du démarrage de nouveaux contrats dans tous les secteurs.

POXEL
Poxel, société biopharmaceutique développant des produits innovants pour traiter le diabète de type 2, présentera au travers de deux posters, des données précliniques sur l'Imeglimine, à l'occasion du 76e Congrès de l'American Diabetes Association (ADA) qui aura lieu du 10 au 14 juin 2016 à la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis. Une discussion modérée spécifique est également prévue autour de la présentation des données.

QUANTUM GENOMICS
Quantum Genomics, société biopharmaceutique dont la mission est de développer de nouvelles thérapies pour des besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies cardiovasculaires, a annoncé que l'Office américain des brevets et des marques (" United States Patent and Trademark Office ") lui a délivré deux nouveaux brevets aux Etats-Unis relatifs à son candidat médicament " first-in-class " QGC001 qui s'appuie sur la plateforme thérapeutique BAPAI (Brain Aminopeptidase A Inhibitors

Aucun commentaire: