Certaines valeurs parmi les plus malmenées cette année ont profité d'achats à bon compte. Le titre de l'éditeur de jeux vidéo Ubisoft a bondi de 5,1%, mais accuse un repli de 38,1% depuis le début de l'année. Le spécialiste des équipements pour la production et la distribution d'hydrogène vert McPhy Energy a progressé de 4%, mais enregistre une baisse annuelle de plus de 45%. Le fournisseur de services d'assistance numérique Solutions 30 a grimpé de 3,9% mais s'inscrit en repli de 76,3% depuis le 1er janvier.
-Stifel a lancé le suivi du producteur de composants pour l'industrie électronique Soitec (+3%) avec une recommandation "acheter", assortie d'un objectif de cours de 205 euros.
-Les titres des équipementiers sportifs Adidas (+6,7%) et Puma (+9,5%) ont été soutenus par la publication, mardi soir, des résultats trimestriels nettement supérieurs aux attentes de Nike. Les comptes du groupe américain au deuxième trimestre, qui font état d'un retour à la croissance des ventes en Chine et d'un bon écoulement des stocks, sont de très bon augure pour ses concurrents allemands, indiquent les analystes de Jefferies.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire