Selon un rapport du Washington Post, la National Sports Shooting Foundation affirme que les nouveaux acheteurs d'armes à feu ont joué un rôle important dans l'augmentation. Les femmes et les Noirs américains ont également manifesté leur intérêt à s'armer cette année.
« Près de 5 millions d'Américains ont acheté une arme à feu pour la toute première fois en 2020 . La NSSF a interrogé les détaillants d'armes à feu qui ont signalé que 40% des ventes ont été effectuées à des acheteurs qui n'avaient jamais possédé d'arme à feu auparavant » , a déclaré l'organisation dans son analyse, qui a suivi les vérifications des antécédents associées à la vente d'une arme à feu signalée par le National Instant Background Check du FBI. Système.
«Il s'agit d'un changement tectonique sur le marché de l'industrie des armes à feu et des munitions et d'une transformation complète de la communauté actuelle des propriétaires d'armes», a déclaré Lawrence G. Keane, vice-président principal de la fondation . « Ces premiers acheteurs représentent un groupe de personnes qui, jusqu'à présent, étaient indépendantes de la possession d'armes à feu. Cela change rapidement…
( Source )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire