Le conseil d'administration de Plant Advanced Technologies s'est réuni le 30 avril et a arrêté les comptes au 31 décembre 2023 de la société. Le Commissaire aux comptes procède à un audit complet de ces comptes et émettra son rapport conformément aux dispositions légales pour l'Assemblée Générale qui se réunira le 28 juin prochain.
Le Groupe ne publie pas de comptes consolidés sur l'exercice 2023 afin de continuer à maîtriser ses charges d'exploitation.
Le chiffre d'affaires de PAT SA est en progression de 8% à 1.682 KE, contre 1.548 KE en 2022. Le Résultat Net s'améliore et ressort positif à 79 KE, contre une perte de 402 KE en 2022. Le chiffre d'affaires combiné du Groupe PAT pour l'exercice 2023 s'est élevé à 2,3 ME stable par rapport à 2022 comme annoncé en mars dernier.
PERSPECTIVES
Le Groupe PAT prévoit d'être à l'équilibre en 2024.
En cosmétique PAT a déjà enregistré sur 2024 un volume de commande de plus de 1 ME. PAT annonce qu'il va renforcer ses activités de 'R&D' via sa nouvelle filiale sur l'île de La Réunion : PAT Zerbaz Réunion SAS, qui deviendra son pôle cosmétique aux côtés de PAT Zerbaz SCEA, dédié à la production du fait de sa nature agricole.
Le Groupe PAT, pionnier dans la production d'actifs cosmétiques durables grâce à son procédé Exudactive et ses engagements RSE concrets, entend valoriser le "Made in France" de son implantation dans un territoire tropical à la biodiversité exceptionnelle.
StratiCell, profitant de l'actuel rebond du marché cosmétique, a déjà enregistré près de 300 KE de commande à ce jour, ce qui permettra de rattraper rapidement ses pertes de 2023 et de renouer avec la profitabilité en 2024.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire