Mes choix et mouvements sont basés sur l'analyse technique des graphiques,merci pour votre attention et fidélité,le succès de chaque individu dépend de son fond, le dévouement,le désir et la motivation. Soutenir trades actions biotechs en faisant un Don via le bouton Paypal(totalement sécurisé) merci pour vôtre contribution.
Articles les plus consultés
-
francis 13 Version sans publicité Marchés Actualités Analyses Crypto Fonds Graphiques Technique Brokers Outils Portefe...
-
6% Hydroxyethyl Starch 130 / 0.4 in 0.9% Injection de chlorure de sodium (Voluven 500 mL freeflex flexible en plastique intraveineuse solut...
-
Pre Market Top Gainers prénom Dernier Chg. % Vol. Iridium 14.95 + 39.07% 0,60K Mondialisation de l'Inde. 0,4800 + 18,52% 1,80K...
-
Top Gaining Stocks % Chg Dernier Symb Compagnie Le volume 16,22% 2.15 SRNE Sorrento Therapeut 7030 10,92% 2,64 CIE Cobalt Inte...
-
Pre Market Top Gainers prénom Dernier Chg. % Vol. Oracle Corporation 51.30 + 10,73% 58.90K Staples Inc 9.25 + 6,81% 12,31K Delcat...
-
Pre Market Top Gainers prénom Dernier Chg. % Vol. Delcath 0.1230 + 24,24% 196,67K Neos Therapeutics I. 10.50 +16.67% 34.36K Enpha...
-
Citoyens_Français @citoyenneFrance 8 juin Plus Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effr......
-
Pre Market Top Gainers prénom Dernier Chg. % Vol. Lipocine In 5.32 + 32,34% 38.64K Enphase Energy Inc 0,938 + 17,57% 10,37K Delca...
-
28 juin 2017 Nom du médicament et numéro de demande Ingrédient actif Formulaire de posologie / itinéraire Soumission Compagnie ...
-
Plus fortes hausses en préouverture Nom Dernier Var.% Vol. DragonWave Inc 1,3900 +25,23% 3,55K Alibaba 139,95 +11,35% 1,40M MoSys...
mardi 4 décembre 2018
CAC40..DAX...une idée
R656Z (DAX).......V363Z (CAC40)
la bourse et toutes ses actions tous pays
dimanche 2 décembre 2018
MON BLOG
Pages vues aujourd'hui
|
3
|
Pages vues hier
|
75
|
Pages vues le mois dernier
|
2 651
|
Historique global des pages vues
|
260 976
|
la bourse et toutes ses actions tous pays
Le creux des biotechnologies
(Les stocks de biotechnologies ont atteint un creux de 52 semaines le 20 novembre)
- Fresenius Medical Care AG et Cie (NYSE: FMS )
- Adamas Pharmaceuticals Inc (NASDAQ: ADMS )
- Akebia Therapeutics Inc (NASDAQ: AKBA )
- Aquestive Therapeutics Inc (NASDAQ: AQST )
- Cancer Genetics Inc (NASDAQ: CGIX) ) (a enregistré une baisse de ses revenus et une perte plus importante pour le troisième trimestre)
- Celgene Corporation (NASDAQ: CELG) )
- Cellectis SA (NASDAQ: CLLS )
- Celsion Corporation (NASDAQ: CLSN) )
- CTI BioPharma Corp (NASDAQ: CTIC) )
- Cyclacel Pharmaceuticals Inc (NASDAQ: CYCC) )
- CytomX Therapeutics Inc (NASDAQ: CTMX )
- DURECT Corporation (NASDAQ: DRRX )
- Endologix, Inc. (NASDAQ: ELGX )
- Erytech Pharma SA (NASDAQ: ERYP )
- Kala Pharmaceuticals Inc (NASDAQ: KALA )
- Keryx Biopharmaceuticals (NASDAQ: KERX )
- KITOV PHARMA LT / S ADR (NASDAQ: KTOV )
- Kodiak Sciences Inc (NASDAQ: KOD )
- Mersana Therapeutics Inc (NASDAQ: MRSN )
- Mesoblast limité (NASDAQ: MESO )
- Neos Therapeutics Inc (NASDAQ: NEOS )
- Neovasc Inc (NASDAQ: NVCN )
- Novan Inc (NASDAQ: NOVN )
- OptiNose Inc (NASDAQ: OPTN )
- PhaseBio Pharmaceuticals Inc (NASDAQ: PHAS )
- Revance Therapeutics Inc (NASDAQ: RVNC )
- SCYNEXIS Inc (NASDAQ: SCYX )
- Sutro Biopharma Inc (NASDAQ: STRO )
- Teligent Inc (NASDAQ: TLGT )
- Tenax Therapeutics Inc (NASDAQ: TENX )
- Zynerba Pharmaceuticals Inc (NASDAQ: ZYNE) )
la bourse et toutes ses actions tous pays
jeudi 29 novembre 2018
PSA
PSA va investir plus de 300 millions d'euros à Mulhouse
|
29/11/2018 | 20:14
Strasbourg (AFP)--L'usine PSA de Mulhouse (Haut-Rhin) va bénéficier de plus de 300 millions d'euros d'investissements sur trois ans, a-t-on appris jeudi auprès de la direction.
Le programme d'investissements, présenté en réunion de comité d'établissement (CE), se monte précisément à 326 millions d'euros pour la période 2019-2021, répartis entre le montage des véhicules et les ateliers de forge, fonderie et mécanique qui travaillent pour l'ensemble du groupe en Europe, a détaillé Laurent Gautherat, responsable de la section CFE-CGC du site.
Mulhouse s'était déjà vu allouer 400 millions d'euros de 2014 à 2017 pour passer au "monoflux", à savoir la concentration de sa production sur une seule ligne de montage.
L'annonce de jeudi est "rassurante" sur la volonté du constructeur de pérenniser et développer le site, mais elle impose de "rester vigilants" sur les conditions de travail, a réagi Deborah Schorr, responsable FO.
La modernisation devrait en effet s'accompagner d'une hausse des cadences de production, selon les syndicats.
Les syndicats appellent également au "maintien de l'emploi" jusqu'en 2021, car les trois années d'investissements seront marquées globalement par une baisse des volumes de production, selon les chiffres présentés jeudi en CE, ont-ils relevé.
L'usine devrait fabriquer 260.000 véhicules en 2019, soit un peu plus que les 250.000 de cette année, puis elle en prévoit 170.000 en 2020 et 200.000 en 2021, a précisé une porte-parole du site.
Le "creux" de 2020 s'explique par l'arrêt programmé de la production des Peugeot 2008, a-t-on appris de source syndicale.
Cette année-là sera "de transition" avant le lancement d'un nouveau modèle de milieu de gamme, a rappelé une porte-parole du site.
L'usine de Mulhouse emploie actuellement 5.300 salariés permanents et 1.400 intérimaires. Elle fabrique la 2008, la DS7 et les Peugeot 508 en version berline et break.
Agefi-Dow Jones The financial newswire
Mulhouse s'était déjà vu allouer 400 millions d'euros de 2014 à 2017 pour passer au "monoflux", à savoir la concentration de sa production sur une seule ligne de montage.
L'annonce de jeudi est "rassurante" sur la volonté du constructeur de pérenniser et développer le site, mais elle impose de "rester vigilants" sur les conditions de travail, a réagi Deborah Schorr, responsable FO.
La modernisation devrait en effet s'accompagner d'une hausse des cadences de production, selon les syndicats.
Les syndicats appellent également au "maintien de l'emploi" jusqu'en 2021, car les trois années d'investissements seront marquées globalement par une baisse des volumes de production, selon les chiffres présentés jeudi en CE, ont-ils relevé.
L'usine devrait fabriquer 260.000 véhicules en 2019, soit un peu plus que les 250.000 de cette année, puis elle en prévoit 170.000 en 2020 et 200.000 en 2021, a précisé une porte-parole du site.
Le "creux" de 2020 s'explique par l'arrêt programmé de la production des Peugeot 2008, a-t-on appris de source syndicale.
Cette année-là sera "de transition" avant le lancement d'un nouveau modèle de milieu de gamme, a rappelé une porte-parole du site.
L'usine de Mulhouse emploie actuellement 5.300 salariés permanents et 1.400 intérimaires. Elle fabrique la 2008, la DS7 et les Peugeot 508 en version berline et break.
Agefi-Dow Jones The financial newswire
la bourse et toutes ses actions tous pays
DRONE VOLT
Drone Volt : Destination Espagne et Portugal pour l’HERCULES 10
|
29/11/2018 | 19:05
Villepinte, le 29 novembre 2018
DRONE VOLT, constructeur aéronautique français spécialisé en drones civils professionnels, annonce de nouvelles livraisons en Espagne et au Portugal.
DRONE VOLT a procédé à la livraison de 2 drones HERCULES 10 aux filiales portugaises et espagnoles d'un groupe industriel européen. Ce dernier a par ailleurs passé commande d'un troisième drone similaire destiné à sa maison mère en France. Le contrat prévoit en outre la formation de plusieurs pilotes par DRONE VOLT ACADEMY.
Ce Groupe, présent en France, en Espagne et au Portugal, est spécialisé dans la distribution de produits et de prestations de service auprès des professionnels du bâtiment. Il envisage en outre de constituer une flotte de drones DRONE VOLT dans chacun des 3 pays qu'il adresse.
« Ce contrat vient conforter la stratégie de DRONE VOLT dans le secteur de la construction » déclare Olivier GUALDONI, PDG de DRONE VOLT. « Il témoigne d'un deal flow particulièrement actif actuellement pour le groupe DRONE VOLT et sa capacité à s'ouvrir à des marchés encore vierges. »
Créé en 2011, DRONE VOLT est un constructeur aéronautique spécialisé dans les drones civils professionnels et l'intelligence artificielle. DRONE VOLT est implanté en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux Etats-Unis, en Suisse et en Indonésie. Partenaire global, DRONE VOLT offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage de drones.
Le Groupe DRONE VOLT, membre du GICAT, a réalisé un chiffre d'affaires de 7,8 millions d'euros en 2017.
DRONE VOLT fournit notamment les administrations et les industriels tels que l'Armée Française, le Ministère de la Défense, Engie, Total, Bouygues ES, ADP, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), des Agences gouvernementales internationales…
DRONE VOLT est qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance.
DRONE VOLT est coté sur le marché Euronext Growth à Paris :
Action : Mnémo : ALDRV.PA - Code ISIN : FR0013088606 - Eligible : PEA, PEA-PME
BSA : Mnémo : DRVBS - code ISIN : FR001286054
Plus d'informations sur www.dronevolt.com
DRONE VOLT a procédé à la livraison de 2 drones HERCULES 10 aux filiales portugaises et espagnoles d'un groupe industriel européen. Ce dernier a par ailleurs passé commande d'un troisième drone similaire destiné à sa maison mère en France. Le contrat prévoit en outre la formation de plusieurs pilotes par DRONE VOLT ACADEMY.
Ce Groupe, présent en France, en Espagne et au Portugal, est spécialisé dans la distribution de produits et de prestations de service auprès des professionnels du bâtiment. Il envisage en outre de constituer une flotte de drones DRONE VOLT dans chacun des 3 pays qu'il adresse.
« Ce contrat vient conforter la stratégie de DRONE VOLT dans le secteur de la construction » déclare Olivier GUALDONI, PDG de DRONE VOLT. « Il témoigne d'un deal flow particulièrement actif actuellement pour le groupe DRONE VOLT et sa capacité à s'ouvrir à des marchés encore vierges. »
Prochain communiqué : chiffre d'affaires annuel 2018, le 23 janvier 2019
Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sont disponibles sur www.dronevolt.com / Investisseurs
Pour recevoir gratuitement tous les communiqués de presse, inscrivez-vous sur Actusnews
Pour recevoir la newsletter de la société, écrire à : finance@dronevolt.com
A propos de DRONE VOLTCréé en 2011, DRONE VOLT est un constructeur aéronautique spécialisé dans les drones civils professionnels et l'intelligence artificielle. DRONE VOLT est implanté en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux Etats-Unis, en Suisse et en Indonésie. Partenaire global, DRONE VOLT offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage de drones.
Le Groupe DRONE VOLT, membre du GICAT, a réalisé un chiffre d'affaires de 7,8 millions d'euros en 2017.
DRONE VOLT fournit notamment les administrations et les industriels tels que l'Armée Française, le Ministère de la Défense, Engie, Total, Bouygues ES, ADP, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), des Agences gouvernementales internationales…
DRONE VOLT est qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance.
DRONE VOLT est coté sur le marché Euronext Growth à Paris :
Action : Mnémo : ALDRV.PA - Code ISIN : FR0013088606 - Eligible : PEA, PEA-PME
BSA : Mnémo : DRVBS - code ISIN : FR001286054
Plus d'informations sur www.dronevolt.com
la bourse et toutes ses actions tous pays
mardi 27 novembre 2018
CAC40/DAX
BOLLINGER bas, en phase nettement haussiere ,haute pas de mouvement MACD Z haussier a suivre
la bourse et toutes ses actions tous pays
LUFTHANSA
Lufthansa : voit seulement trois grandes compagnies en Europe
|
27/11/2018 | 14:11
BERLIN (Reuters) - Le président du directoire de Lufthansa estime qu'il y a encore trop de compagnies aériennes en Europe et il s'attend à ce que le transporteur allemand participe à la poursuite de la consolidation du secteur, qui pourrait in fine être ramené à trois géants sur le Vieux Continent.
"Il y a beaucoup trop d'acteurs en Europe", a déclaré mardi Carsten Spohr lors d'une réunion organisée à Berlin par le cabinet spécialisé CAPA-Centre for aviation, notant que six compagnies aériennes ont fait faillite au cours des derniers mois.
"Il est évident que la consolidation va s'amplifier et nous, en tant que Lufthansa, voulons en faire partie", a-t-il ajouté.
Lufthansa a récemment été très actif dans les fusions et acquisitions, avec notamment le rachat en 2016 de Brussels Airlines et, l'an dernier, d'actifs d'Air Berlin dans le cadre de sa stratégie visant à développer sa filiale à bas coûts Eurowings.
Pour Carsten Spohr, à l'image de ce qui s'est produit en Chine, en Amérique et au Moyen-Orient où il y a essentiellement trois grandes compagnies par marché, l'Europe devrait connaître la même évolution.
"Il y aura probablement trois grands opérateurs de réseau européens ou groupes d'opérateurs, plus un ou deux opérateurs à bas coûts", a-t-il dit.
"Notre travail à Lufhtansa (...) est de nous assurer que la compagnie est suffisamment préparée pour jouer dans cette ligue des champions mondiaux."
Carsten Spohr note que la consolidation semble être davantage le résultat de faillite plutôt que de discussions entre compagnies concurrentes.
Lufthansa figure parmi les nombreuses compagnies aériennes à discuter avec Rome depuis que Alitalia a été placée sous administration spéciale.
Carsten Spohr juge important de préserver certaines marques nationales même au sein d'ensembles plus larges. Il note par exemple que les passagers apprécient toujours le "caractère suisse" de la filiale SWISS du groupe allemand, dix ans après que ce dernier a racheté la compagnie historique Swissair.
"Ici, en Europe, les marques comptent encore beaucoup", a-t-il dit.
(Emma Thomasson, Claude Chendjou pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)
"Il est évident que la consolidation va s'amplifier et nous, en tant que Lufthansa, voulons en faire partie", a-t-il ajouté.
Lufthansa a récemment été très actif dans les fusions et acquisitions, avec notamment le rachat en 2016 de Brussels Airlines et, l'an dernier, d'actifs d'Air Berlin dans le cadre de sa stratégie visant à développer sa filiale à bas coûts Eurowings.
Pour Carsten Spohr, à l'image de ce qui s'est produit en Chine, en Amérique et au Moyen-Orient où il y a essentiellement trois grandes compagnies par marché, l'Europe devrait connaître la même évolution.
"Il y aura probablement trois grands opérateurs de réseau européens ou groupes d'opérateurs, plus un ou deux opérateurs à bas coûts", a-t-il dit.
"Notre travail à Lufhtansa (...) est de nous assurer que la compagnie est suffisamment préparée pour jouer dans cette ligue des champions mondiaux."
Carsten Spohr note que la consolidation semble être davantage le résultat de faillite plutôt que de discussions entre compagnies concurrentes.
Lufthansa figure parmi les nombreuses compagnies aériennes à discuter avec Rome depuis que Alitalia a été placée sous administration spéciale.
Carsten Spohr juge important de préserver certaines marques nationales même au sein d'ensembles plus larges. Il note par exemple que les passagers apprécient toujours le "caractère suisse" de la filiale SWISS du groupe allemand, dix ans après que ce dernier a racheté la compagnie historique Swissair.
"Ici, en Europe, les marques comptent encore beaucoup", a-t-il dit.
(Emma Thomasson, Claude Chendjou pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)
la bourse et toutes ses actions tous pays
Inscription à :
Articles (Atom)