INTERPARFUMS : Midcap Partners relève son objectif de cours
Interparfums vise désormais une marge opérationnelle courante de 14-15% en année pleine (dont plus de 20% au seul premier semestre) quand le groupe n'attendait initialement pas d'amélioration sensible de la marge opérationnelle vs 2020 (réf 12.8%) dans un contexte d'augmentation significative des dépenses de marketing & publicité (à 23% du chiffre d'affaires vs 19.5% en 2020) accompagnant le retour à la croissance et les lancements.
Midcap Partners révise ses estimations à nouveau. L'analyste retient désormais un chiffre d'affaires de 495,9 millions, en croissance de 35% (vs 25% précédemment) et une marge opérationnelle courante de 15% (vs 13.5% précédemment) soit un résultat opérationnel courant de 74,4 millions compte-tenu d'un niveau de dépenses marketing en ligne avec le budget établi en novembre 2020 mais d'un chiffre d'affaires substantiellement plus consistant que prévu à l'époque.