STUTTGART (dpa-AFX) - Landesbank Baden-Württemberg (LBBW) a Drillisch mise à niveau de "conserver" à "acheter" et a relevé son objectif de cours du 26 au 31 (taux 28,75 euros). L'utilisation convenu de la capacité du réseau commun de Telefonica Allemagne et E-Plus ouvre le fournisseur de service mobile avec un potentiel de croissance élevé, analyste Stefan Borscheid écrit dans une étude le vendredi. En outre, parler des marges bénéficiaires relativement élevés, de bons flux de trésorerie et une structure de bilan solide pour les actions.
Il avait adapté pour faire face à Telefonica Allemagne / E-Plus ses prévisions de bénéfice. Mais certaines questions pertinentes sont restées non résolues, conduisant à une grande incertitude des prévisions. La portée mais néanmoins suffi pour l'augmentation de la cible et une recommandation d'achat.
Si les conditions du contrat de réseau soient aussi attrayants que pensé Drillisch pourrait être un candidat d'acquisition attrayante pour un autre fournisseur de réseau indépendant selon Borscheid. Mais dans un partenariat afin de partager la capacité des concurrents directs Drillisch probablement pas être intéressé.
Selon la classification "Acheter" recommande aux investisseurs LBBW dans un horizon de temps de jusqu'à 12 mois de l'achat des actions. / Mis / STB
Analysé Institut Landesbank Baden-Württemberg.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire