mercredi 18 janvier 2017

Charles Vogele

Charles Vögele annonce 100 licenciements à son siège


 
0
 
0
18/01/2017 | 18:40

Pfäffikon (awp/ats) - En lien avec la vente à l'italien OVS, Charles Vögele va licencier 100 collaborateurs sur 320 à son siège principal de Pfäffikon. Les employés de la chaîne de magasins de confection schwyzoise ont été informés mercredi matin de la mesure.

Les collaborateurs des secteurs achats et design sont les plus affectés par la décision, a confirmé à l'ats Nicole Borel, porte-parole de Charles Vögele. Elle confirmait une information de la télévision locale zurichoise TeleZüri.

Les activités concernées seront reprises par OVS en Italie. Les premiers licenciements auraient déjà été prononcés mercredi après-midi. Globalement, le groupe Charles Vögele occupe plus de 6000 personnes.

Mi-septembre, le groupe d'investisseurs italien Sempione Retail, contrôlé par OVS, avait annoncé vouloir racheter Charles Vögele. Max Katz, alors président du conseil d'administration de la chaîne schwyzoise, avait estimé que l'OPA, pour un prix "équitable", représentait la meilleure option pour l'entreprise au vu d'un environnement toujours plus difficile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire