Virgin Galactic est la Tesla de l'industrie spatiale
D' un prix d'introduction en bourse de 17 $ il y a 10 ans à sa clôture au-dessus de 700 $ la semaine dernière, Tesla (NASDAQ: TSLA) a été un stock fantastique pour les investisseurs. Premier constructeur automobile électrique pur-play, Tesla a dominé son
D' un prix d'introduction en bourse de 17 $ il y a 10 ans à sa clôture au-dessus de 700 $ la semaine dernière, Tesla (NASDAQ: TSLA) a été un stock fantastique pour les investisseurs. Premier constructeur de voitures électriques pur-jeu, Tesla a dominé son industrie dès le départ, et n'a pas relâché l'accélérateur depuis .
Et maintenant nous voici à l'aube des années 2020, et une nouvelle industrie se forme. Tout comme l'industrie de la voiture électrique il y a dix ans, les "stocks spatiaux" sont aujourd'hui pratiquement inconnus des investisseurs. Que sont-ils, que font-ils et y en a-t-il dans lesquels vous pouvez investir? Et peut-être le plus important: existe-t-il un stock d'espace similaire à Tesla il y a 10 ans, que vous pouvez acheter aujourd'hui?
Source Fool.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire