Articles les plus consultés

mercredi 16 décembre 2020

Le 17 décembre 2020 valeurs a suivre..

 

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Jeudi 17 décembre 2020

16/12/2020 | 18:27
share with twitter
share with LinkedIn
share with facebook
EKINOPS
Ekinops, fournisseur de solutions de télécommunications, a annoncé la signature d'un accord commercial couvrant le portefeuille de marque OneAccess avec VExpress Distribution, distributeur de solutions dynamiques de télécommunications, de données et de mobilité en Australie et en Nouvelle-Zélande. La gamme de solutions OneAccess, utilisée par les opérateurs et fournisseurs de services à travers le monde, offre un large choix d'options de déploiement physiques et virtualisées pour les services d'entreprise. Tous les routeurs de marque OneAccess sont déployés avec les services intégrés OneOS6, permettant d'activer à la demande les fonctions réseau, telles que le SD-WAN (software-defined WAN).

EXEL INDUSTRIES
Le spécialiste français de la pulvérisation publiera ses résultats annuels.


FIGEAC AERO
Figeac Aéro a levé le voile mercredi soir sur ses résultats provisoires au titre du premier semestre 2020-2021 (avril à septembre). Ainsi, l'équipementier aéronautique a accusé une perte nette (part du groupe) de 51,1 millions d'euros sur la période (contre une perte nette de 0,59 million un an plus tôt), ainsi qu'un Ebitda de -7,45 millions d'euros (contre +36,02 millions un an plus tôt). De son côté, le chiffre d'affaires s'établit à 94,41 millions d'euros lors du premier semestre 2020-2021, soit une chute de 57,94% à données publiées et de -57,6 % à périmètre et change constants.

KORIAN
Korian a annoncé mercredi soir l'acquisition définitive d'Inicea auprès d'Antin Infrastructure Partners après avoir obtenu les autorisations nécessaires en matière réglementaire et en droit de la concurrence. Annoncée le 1er octobre dernier, cette opération structurante constitue pour Korian une étape majeure dans le renforcement de ses activités médicales avec la création d'une nouvelle activité dédiée à la santé mentale au sein de la branche française qui bénéficiera de l'apport des compétences des équipes d'Inicea, dirigées par Pierre Forest.

OSMOZIS
L'opérateur de réseaux WiFi dédiés aux campings et résidences de vacances publiera ses résultats annuels.

SCOR
Le conseil d'administration de Scor a choisi à l'unanimité Benoît Ribadeau-Dumas comme prochain directeur général du groupe. A compter du 1er janvier 2021, Benoît Ribadeau-Dumas deviendra directeur général adjoint et rejoindra à ce titre le comité exécutif du réassureur. Le conseil d'administration proposera à l'assemblée générale annuelle de 2021 de le nommer administrateur du Groupe, en vue d'une nomination en tant que directeur général à l'issue de l'assemblée générale annuelle de 2022.💥

Aucun commentaire: