BIONTECH DE RETOUR SUR LA BONNE VOIE, DAIMLER TRUCK A DEMANDÉ PLUS LOIN, STEINHOFF NE PEUT PAS S'AFFIRMER ET TEAMVIEWER EST ÉGALEMENT DANS LE ROUGE
La nouvelle semaine commence de façon mouvementée
Il était à prévoir que BioNTech serait à nouveau en demande cette semaine. Les marchés sont encore trop dominés par la pandémie de corona, même si un nouveau point chaud semble se développer autour de la situation entre la Russie et l'Ukraine.
BioNTech ( US09075V1026 ) a reçu beaucoup d'attention avec les premières livraisons de son vaccin corona pour les enfants. Elle devrait désormais se retrouver massivement dans les cabinets médicaux et les centres de vaccination dans les jours et semaines à venir, et la demande est d'emblée forte. Le fait que Stiko ne recommande initialement que les vaccinations pour les enfants ayant déjà souffert de maladies ne semble guère déranger personne.
Le tout est accompagné de rapports sur l'effet toujours bon de trois doses de vaccination BioNTech contre la variante Omikron. En soi, ce n'est pas nouveau, mais leur répétition constante dans les médias continue d'assurer un niveau élevé d'attention à l'action de l'entreprise et contribue ainsi au fait qu'elle a pu augmenter de 4,4 % dans les échanges d'hier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire