Valneva : VLA2001, le vaccin mort pour les sceptiques de l'ARNm survivants, pourrait arriver au premier trimestre 2022. >>> PULLBACK SETUP avec VLA <<<
L'UE a déjà commandé 60 millions de canettes. Attention maintenant aux configurations intrajournalières pour les échanges longs à Valneva (VLA) ! Détails sur ratgebergeld.at !
Symbole : VLA ISIN : FR0004056851
Bilan : La recherche d'une alternative aux vaccins à ARNm a fait grimper le cours de l'action Valneva d'environ 209% au cours des six derniers mois. Le revers de ces derniers jours a déjà été comblé par un premier rebond. Nous sommes maintenant à la recherche de configurations longues - également intrajournalières.
Graphique du 8 décembre 2021 - base quotidienne, 6 mois - prix : 23,02 USD
Mon avis d'expert sur VLA
Opinion: La société de biotechnologie française recherche le vaccin corona mort VLA2001. L'UE a déjà commandé 60 millions de canettes au cas où l'approbation de l'EMA, attendue au premier trimestre 2022, viendrait. Les sceptiques de l'ARNm comme le professionnel du FC Bayern Joshua Kimmich et la politicienne de gauche Sahra Wagenknecht sont censés attendre un tel vaccin avec leur vaccination corona. À cet égard, il comble une lacune du marché, même si de nombreux experts estiment qu'attendre le vaccin mort est un comportement tragiquement irrationnel au vu de l'évolution rapide des décès. Le RKI vient de signaler le plus grand nombre de décès depuis février.
Mettre en place
Configuration possible : Il serait souhaitable maintenant de former un support sous la dernière bougie de la journée. Dès que les configurations appropriées sont reconnaissables, on peut commencer le commerce long et le sécuriser avec un stop suiveur. De plus amples détails sur cette configuration peuvent être trouvés dans le chat Alphatrader sur ratgeberGELD.at.
Perspectives : haussière
Auteur : Thomas Canali n'occupe aucun poste au sein de VLA.
Date de parution : 08.12.2021
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire