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mercredi 31 octobre 2018
cac40......... baissier bien sûr pour moi
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DAX EN POSITION DE VENTE bien sûr pour moi
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NEXITY
L'achat d'un call turbo
Analyse du 31/10/2018 | 09:35 Opinion : Positive au dessus de 39.9 EUR Objectif de cours : 47 EUR Stop de protection: 40.9 EUR |
Dans un contexte de marché de reprise technique fébrile, Nexity fait partie des valeurs disposant d'une composante défensive avec de solides fondamentaux, pour exemple les révisions de BNA des 8 analystes qui suivent le titre sont très bien orientés et la récente publication nous confirme tous ces aspects.
En baisse de prés de 30% depuis le début de l'été, le titre a trouvé appui sur une bonne zone de soutien à 40/42 euros.
Nous pouvons viser un objectif de 47 euros avec un stop loss positionné sur 40.9 euros.
Pour mettre en pratique cette stratégie, nous pourrons donc nous positionner sur un turbo call illimité Commerzbank code J674Z qui cote actuellement 1,50 euro. Le call possède un prix d'exercice de 28.14 EUR avec une barrière désactivante à 29.55 EUR. Cela nous donne un potentiel de 25% avec une prise de risque limitée à 14%.
En baisse de prés de 30% depuis le début de l'été, le titre a trouvé appui sur une bonne zone de soutien à 40/42 euros.
Nous pouvons viser un objectif de 47 euros avec un stop loss positionné sur 40.9 euros.
Pour mettre en pratique cette stratégie, nous pourrons donc nous positionner sur un turbo call illimité Commerzbank code J674Z qui cote actuellement 1,50 euro. Le call possède un prix d'exercice de 28.14 EUR avec une barrière désactivante à 29.55 EUR. Cela nous donne un potentiel de 25% avec une prise de risque limitée à 14%.
Mnemo | Type | Strike | Barrière | Echéance |
J674Z | CALL | 28.14 | 29.55 | - |
Cours | Obj. théorique | Risk théorique |
1.5 | 25% | 14% |
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lundi 29 octobre 2018
PEUGEOT
Peugeot : Les constructeurs auto en France prêts à une "surprime" écologique
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29/10/2018 | 18:22
PARIS (Reuters) - Les constructeurs automobiles sont prêts à une "surprime" à la casse pour l’achat de véhicules non polluants, en complément de la prime à la conversion de l’Etat, mais cette proposition reste à concrétiser, a déclaré lundi Bruno Le Maire, après une réunion avec leurs représentants.
Les discussions vont se poursuivre sur les modalités de cette aide coordonnée à la transition écologique et une décision définitive sera prise d’ici la fin du mois de novembre, a précisé le ministre de l'Economie et des Finances.
"Les travaux doivent se poursuivre mais nous avons trouvé des constructeurs automobiles qui sont prêts à l’idée de renforcer la prime à la conversion en ajoutant une prime supplémentaire qui serait versée par les constructeurs eux-mêmes, notamment pour les achats de véhicules électriques et hybrides rechargeables", a-t-il déclaré.
Les propositions varient selon les constructeurs, qui entendent à ce stade privilégier les véhicules hybrides rechargeables et électriques neufs dans leurs offres commerciales, a précisé Bruno Le Maire, en soulignant que le gouvernement souhaitait que les véhicules d’occasion soient aussi inclus dans ce futur bonus.
Les représentants de Renault, PSA, Toyota France, Ford France, Kia Motors France étaient notamment présents.
"Ce que nous souhaitons, c’est que les véhicules faiblement émetteurs, même s’ils ne sont pas hybrides rechargeables ou électriques, puissent également être inclus dans cet effort", a déclaré le ministre.
Le ministre de la Transition écologique François de Rugy, qui participait à la réunion, a indiqué que des "propositions concrètes, précises, chiffrées dans le temps" avaient été demandées aux industriels "pour que les Français sachent ce qu'ils pourront faire dans les mois qui viennent sur l'acquisition d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion."
L'ETAT PRÊT À PROLONGER LES DISPOSITIFS EXISTANTS
"Le diable est dans les détails, soyons clairs. En fonction du type du véhicules qui seront mis sur le marché par les différents constructeurs, (...) les intérêts ne sont pas forcément les mêmes", a concédé Bruno Le Maire.
Pour accompagner les industriels dans cet effort supplémentaire, l'Etat est disposé à "proposer l'allongement des dispositifs existants". "Il faut que nous regardions l'impact sur les finances publiques", a-t-il dit.
Le ministre de l'Economie a réaffirmé que "l'accélération" de la transition écologique était aux yeux du gouvernement la meilleure réponse à l'augmentation des cours du pétrole et des tarifs des carburants.
Le gouvernement, qui refuse de transiger sur le renforcement de la fiscalité écologique malgré un contexte plombé par la hausse des prix des carburants, souhaite l'assistance des constructeurs pour avancer sur la transition "verte" et sortir du parc automobile quelque 500.000 véhicules parmi les plus polluants d'ici 2022.
L'Etat propose actuellement une prime de 1.000 euros aux foyers imposables pour la mise au rebut d'une voiture au diesel d'avant 2001 ou d'une essence d'avant 1997 en vue de l'achat d'une voiture électrique ou d'un véhicule thermique ou hybride non rechargeable dont le taux de CO2 est inférieur ou égal à 130g/km.
Cette aide est de 2.000 euros pour les ménages non imposables (diesel en circulation avant 2006 ou essence avant 1997) et de 2.500 euros, sans condition de revenus, pour l'achat d'un véhicule électrique. Ce dispositif sera étendu en 2019 aux véhicules hybrides rechargeables, neufs ou d'occasion.
Quelque 300.000 foyers devraient profiter de ce plan d'ici à la fin de l'année.
(Sophie Louet, édité par Yves Clarisse)
"Les travaux doivent se poursuivre mais nous avons trouvé des constructeurs automobiles qui sont prêts à l’idée de renforcer la prime à la conversion en ajoutant une prime supplémentaire qui serait versée par les constructeurs eux-mêmes, notamment pour les achats de véhicules électriques et hybrides rechargeables", a-t-il déclaré.
Les propositions varient selon les constructeurs, qui entendent à ce stade privilégier les véhicules hybrides rechargeables et électriques neufs dans leurs offres commerciales, a précisé Bruno Le Maire, en soulignant que le gouvernement souhaitait que les véhicules d’occasion soient aussi inclus dans ce futur bonus.
Les représentants de Renault, PSA, Toyota France, Ford France, Kia Motors France étaient notamment présents.
"Ce que nous souhaitons, c’est que les véhicules faiblement émetteurs, même s’ils ne sont pas hybrides rechargeables ou électriques, puissent également être inclus dans cet effort", a déclaré le ministre.
Le ministre de la Transition écologique François de Rugy, qui participait à la réunion, a indiqué que des "propositions concrètes, précises, chiffrées dans le temps" avaient été demandées aux industriels "pour que les Français sachent ce qu'ils pourront faire dans les mois qui viennent sur l'acquisition d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion."
L'ETAT PRÊT À PROLONGER LES DISPOSITIFS EXISTANTS
"Le diable est dans les détails, soyons clairs. En fonction du type du véhicules qui seront mis sur le marché par les différents constructeurs, (...) les intérêts ne sont pas forcément les mêmes", a concédé Bruno Le Maire.
Pour accompagner les industriels dans cet effort supplémentaire, l'Etat est disposé à "proposer l'allongement des dispositifs existants". "Il faut que nous regardions l'impact sur les finances publiques", a-t-il dit.
Le ministre de l'Economie a réaffirmé que "l'accélération" de la transition écologique était aux yeux du gouvernement la meilleure réponse à l'augmentation des cours du pétrole et des tarifs des carburants.
Le gouvernement, qui refuse de transiger sur le renforcement de la fiscalité écologique malgré un contexte plombé par la hausse des prix des carburants, souhaite l'assistance des constructeurs pour avancer sur la transition "verte" et sortir du parc automobile quelque 500.000 véhicules parmi les plus polluants d'ici 2022.
L'Etat propose actuellement une prime de 1.000 euros aux foyers imposables pour la mise au rebut d'une voiture au diesel d'avant 2001 ou d'une essence d'avant 1997 en vue de l'achat d'une voiture électrique ou d'un véhicule thermique ou hybride non rechargeable dont le taux de CO2 est inférieur ou égal à 130g/km.
Cette aide est de 2.000 euros pour les ménages non imposables (diesel en circulation avant 2006 ou essence avant 1997) et de 2.500 euros, sans condition de revenus, pour l'achat d'un véhicule électrique. Ce dispositif sera étendu en 2019 aux véhicules hybrides rechargeables, neufs ou d'occasion.
Quelque 300.000 foyers devraient profiter de ce plan d'ici à la fin de l'année.
(Sophie Louet, édité par Yves Clarisse)
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mercredi 24 octobre 2018
BAYER/ORION
24/10/2018 | 12:31
FRANCFORT (Reuters) - Une étude sur un traitement de Bayer et Orion contre le cancer de la prostate a montré qu'il pouvait retarder la propagation de la maladie à d'autres parties du corps, ont annoncé mercredi les deux groupes.
Cette étude portant sur des patients atteints d'un cancer de la prostate non métastatique ne pouvant être soigné par un traitement hormonal a atteint son principal objectif en montrant que le darolutamide, un médicament par voix oral, pouvait retarder la propagation des métastases, déclarent Bayer et Orion.
Le titre du laboratoire finlandais, qui a cédé certains droits sur ce traitement dans le cadre d'un accord de collaboration avec Bayer en 2014, prend près de 5% vers 09h55 GMT.
Le titre Bayer recule pour sa part au même moment de 0,17%.
Le groupe allemand va discuter à présent avec les autorités sanitaires en vue d'une éventuelle demande de commercialisation du darolutamide. Ce traitement fait l'objet d'une procédure accélérée en vue d'une approbation par la Food and Drug Administration aux Etats-Unis.
Le titre du laboratoire finlandais, qui a cédé certains droits sur ce traitement dans le cadre d'un accord de collaboration avec Bayer en 2014, prend près de 5% vers 09h55 GMT.
Le titre Bayer recule pour sa part au même moment de 0,17%.
Le groupe allemand va discuter à présent avec les autorités sanitaires en vue d'une éventuelle demande de commercialisation du darolutamide. Ce traitement fait l'objet d'une procédure accélérée en vue d'une approbation par la Food and Drug Administration aux Etats-Unis.
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BIGBEN
La cible du broker passe ainsi de 17,50 à 14,10 euros.
EuroLand Corporate annonce par ailleurs, dans l'attente de la présentation du plan stratégique à horizon 2022 en novembre (au moment de la présentation des résultats du premier semestre) rester à l'achat sur le titre.
EuroLand Corporate annonce par ailleurs, dans l'attente de la présentation du plan stratégique à horizon 2022 en novembre (au moment de la présentation des résultats du premier semestre) rester à l'achat sur le titre.
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Accélérations des publications
24/10/2018 | 08:21
Avec l'accélération des publications, la somme des recommandations prend la pente ascendante. Ajustements sur Renault, Atos et Bouygues notamment, après les chiffres trimestriels. Sur Innate aussi, ainsi que sur plusieurs valeurs suisses. La liste est mise à jour durant la séance.
- JP Morgan passe de surpondérer à neutre sur AMS avec un objectif abaissé de 120 à 45 CHF.
- Liberum passe d'acheter à conserver sur AMS, en visant 47 CHF contre 126 CHF précédemment.
- Oddo BHF passe de neutre à acheter sur April, revalorisé de 15 à 16,50 EUR.
- AlphaValue reste à accumuler sur Arkema, avec un objectif ramené de 108,10 à 101,10 EUR.
- Morgan Stanley réduit de 100 à 60 EUR son objectif sur Atos, en restant à souspondérer.
- Oddo BHF reste acheteur sur Atos, mais réduit de 128 à 106 EUR son objectif.
- JP Morgan reprend le suivi d'Atos à surpondérer en visant 90 EUR.
- HSBC passe d'achat à conserver sur Baader Bank, avec un objectif réduit de 2,40 à 1,60 EUR.
- Jefferies abaisse de 48 à 41 EUR son objectif sur Bouygues, en restant acheteur.
- Berenberg entame le suivi de Cerved Group à conserver en visant 9 EUR.
- UBS reste neutre sur Dufry, mais réduit de 140 à 112 CHF son objectif.
- Berenberg abaisse Genmab d'acheter à conserver avec un objectif ramené de 1 400 à 1 100 DKK.
- DZ Bank abaisse de 8,50 à 7,20 EUR son objectif sur H&R, en restant à conserver.
- HSBC reste acheteur d'Ingenico, mais réduit de 81 à 78 EUR son objectif.
- Leerink rehausse de 9 à 11 EUR son objectif sur Innate, en restant à surperformance.
- KBC réduit de 110 à 85 EUR son objectif sur Melexis, en restant acheteur.
- Wolfe démarre le suivi de Novartis à surperformance en visant 106 CHF.
- Barclays passe de pondération en ligne à surpondérer sur PGS en visant 47 NOK.
- Oddo BHF entame le suivi de Pirelli à l'achat en visant 7,20 EUR.
- Commerzbank réduit de 74 à 72 EUR son objectif sur Renault, en restant à conserver.
- Oddo BHF reste acheteur de Renault mais abaisse de 110 à 105 EUR son objectif.
- Barclays abaisse de surpondérer à pondération en ligne sa recommandation sur Renault, dont l'objectif baisse de 107 à 83 EUR.
- Wolfe démarre le suivi de Roche à performance sectorielle en visant 253 CHF.
- MainFirst passe de sousperformance à neutre sur Salvatore Ferragamo, revalorisé de 17,50 à 19,50 EUR.
- Wolfe démarre le suivi de Sanofi à performance sectorielle en visant 83 EUR.
- Société Générale passe de conserver à acheter sur Worldline en visant toujours 54 EUR
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