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mercredi 23 septembre 2015

BERLIN

AP: BERLIN) BERLIN (AP) - Les dernières nouvelles sur le scandale de la fraude de Volkswagen de contrôle des émissions américaines. . Toutes les heures locales ___ 17h10. PDG de Volkswagen, Martin Winterkorn dit qu'il se retire "dans l'intérêt de la société», comme il est aux prises avec le scandale des émissions Wintekorn déclaré dans un communiqué mercredi que "Volkswagen a besoin d'un nouveau départ - également dans termes de personnel. Je suis ouvrant la voie à ce nouveau départ avec ma démission. "Il a dit qu'il a agi dans l'intérêt de la société", même si je ne suis pas au courant de toute malversation de ma part. "Un successeur n'a pas été immédiatement annoncé . ___ 16h25 vice-chancelier de l'Allemagne a mis en garde contre jetant le doute sur la qualité de Volkswagen dans son ensemble ou dans le reste de l'industrie automobile du pays, comme il a visité le stand de la société lors du salon automobile de Francfort. Sigmar Gabriel, qui est également l'économie de l'Allemagne ministre, a déclaré mercredi, il est clair qu'il est "absolument inacceptable" de tenter de manipuler les moteurs utilisant des logiciels au cours des essais. Il a ajouté: "Le dommage que certaines personnes ont déchaîné pour l'entreprise et ses employés est énorme - mais je pense que nous devrions prendre soin de ne pas faire un débat général sur la qualité de Volkswagen ou l'ensemble de l'industrie automobile allemande en sortir. »Gabriel a salué les engagements de Volkswagen pour enquêter sur le scandale pleinement. Il a dit qu'il est important qu'il soit éclairci rapidement et «les conséquences sont tirés." ___ 3:20 pm procureurs en Allemagne disent qu'ils envisagent l'opportunité d'ouvrir une enquête sur la Volkswagen scandale des émissions. Le bureau des procureurs à Braunschweig, près de VW siège de Wolfsburg, dit mercredi qu'il envisage d'ouvrir une enquête contre les employés de VW qui pourraient être responsables. Il n'a pas précisé les noms, et personne n'a encore été identifié comme étant à l'origine de la manipulation de logiciels dans les véhicules diesel. Les procureurs disent qu'ils recueillent de l'information après avoir reçu "plusieurs" plaintes pénales. Toute personne peut déposer une plainte au pénal en Allemagne, et les procureurs doivent examiner si d'agir sur eux. Le ministère de la justice de Basse-Saxe Etat dit qu'il ne pouvait pas donner aucune information sur le nombre ou le contenu des plaintes. ___ 1:15 pm Les économistes commencent d'exprimer quelques inquiétudes quant à l'impact sur ​​la croissance allemande de la crise Volkswagen. Carsten Brzeski, économiste en chef chez ING Allemagne, a déclaré la crise des réfugiés continue et maintenant le "choc Volkswagen" posent de nouveaux risques pour l'économie allemande. Brzeski admet qu'il est " sait pas "ce que l'impact de la crise VW sera, mais il y aura probablement l'un étant donné la taille de VW. Il est, il note, "l'un des plus importants champions mondiaux de l'Allemagne» et un «important moteur de croissance pour l'économie allemande." Et Jennifer McKeown de Capital Economics a déclaré le scandale Volkswagen est un nouveau risque pour la croissance allemande pour aller à côté du ralentissement de la Chine. Au deuxième trimestre, l'Allemagne a augmenté par un taux trimestriel de 0,4 pour cent. ___ 13h10 le ministre des Transports de l'Allemagne affirme qu'il reste à voir quel effet le logiciel suspect construit dans quelque 11 millions de Volkswagen véhicules diesel effectivement eu. Ministre Alexander Dobrindt a mis en place une commission pour examiner si les voitures ont été construites et examinés en conformité avec les règles allemandes et européennes. Il a dit mercredi que Volkswagen a indiqué le logiciel était inactif, et que la Commission devra «examiner soigneusement ce qui modifie une partie inactive pourrait causer à un moteur, le véhicule. "Il a dit que seulement alors serait-il possible de décider ce qui se passe avec les voitures touchées. Dobrindt ne serait pas dire si il attend têtes à rouler chez Volkswagen. Il a dit que son travail consiste à examiner la façon dont les consommateurs auraient été touchées et "il ne nous appartient pas de se prononcer sur d'autres questions." ___ 13h00 le cours de l'action Volkswagen a rassemblé plus loin mais reste encore environ un tiers inférieur à ce qu'il était à la début de la semaine. Dans le commerce début d'après midi à Francfort, le cours de l'action de l'entreprise a augmenté de 3,1 pour cent à 114,60 euros. Voilà un revirement marqué par le début de la session quand il a glissé un autre de 7 pour cent pour le commerce en dessous de 100 euros pour la première fois en près de quatre ans. La hausse de mercredi suit des baisses de 17 pour cent et 20 pour cent dans les deux premiers jours de la semaine qui ont vu près de 25 milliards d'euros (environ 28 milliards de $) essuyées la valeur de marché de l'entreprise. David Madden, analyste de marché chez IG, a déclaré que le secteur dans son ensemble est l'un "de faire un écart jusqu'à ce qu'il y est une conclusion à cette saga." ___ 12h35 h Le chef du principal groupe de pression de l'industrie de l'Allemagne appelle à "la transparence, l'ouverture et la vitesse" à aller au fond de la Volkswagen scandale des émissions. Ulrich Grillo, de la Fédération des industries allemandes a déclaré dans un communiqué mercredi que «made in Germany» supports pour d'excellents produits. "ingénierie allemande et de l'artisanat allemand sont" à juste titre, respectés dans le monde entier, "at-il ajouté. Grillo affirme que son organisation" critique vivement toute manipulation. "Il a dit du scandale Volkswagen que« toute faute doit être effacé complètement. "___ 12:25 Plusieurs cabinets d'avocats sont intentent des poursuites en recours collectif contre Volkswagen sur son admission qu'il a utilisé un logiciel spécial pour obtenir ses voitures aux Etats-Unis de passer des tests d'émissions. Clifford Law Offices, basé à Chicago, dit qu'il dépose une plainte auprès du Northern District de l'Illinois alléguant que VW engagé dans les pratiques commerciales trompeuses et frauduleuses. Pendant ce temps, cabinet d'avocats Sutts, Strosberg LLP, basé à Windsor, au Canada, a été rapporté dans les médias locaux pour avoir déposé une poursuite en recours collectif visant 1 milliard $ en dommages-intérêts et 100 millions $ en punitive dommages-intérêts. ___ 11h45 L'Association européenne des constructeurs automobiles, qui représente les grands constructeurs automobiles européens, dont Volkswagen, dit-il "reconnaît la gravité de la situation et prend cela très au sérieux." Cependant, il a déclaré: "il n'y a aucune preuve que cela est un problème dans toute l'industrie. "VW a admis à l'aide du logiciel pour obtenir ses voitures aux Etats-Unis de passer des tests d'émissions. Il est confronté à la perspective de multiples enquêtes et des poursuites judiciaires.





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