Articles les plus consultés

lundi 26 octobre 2015

Wall Street valeurs a suivre

USA-Les valeurs à suivre à Wall Street


26/10/2015 | 12:41

* Pour l'agenda des résultats, double-cliquer sur
* Pour les changements de recommandations, cliquer sur
Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street :

* XEROX a annoncé lundi une baisse de 9,6% de son chiffre d'affaires trimestriel, conséquence d'une baisse des ventes d'imprimantes et d'un dollar fort, et ajouté qu'il passerait ses opérations en revue.

* GENERAL MOTORS et le puissant syndicat américain de l'automobile United Auto Workers (UAW) sont parvenus à un accord sur une nouvelle convention collective, qui, si elle est approuvée par les salariés, écarte la menace d'une grève dans les usines du constructeur aux Etats-Unis.

* EQUITY RESIDENTIAL a vendu 72 biens immobiliers à la société d'investissements Starwood Capital Group pour 5,37 milliards de dollars environ. L'opération doit être réalisée au premier trimestre 2016, ont dit les deux sociétés.
* WESTERN REFINING a annoncé une OPA sur le solde du capital de son homologue NORTHERN TIER ENERGY qu'il ne détient pas encore, soit 62% environ. L'opération évalue le raffineur à 2,52 milliards de dollars. L'offre de Western Refining est de 27,11 dollars par action. L'action Northern Tier gagnait 15,6% à 28 dollars en avant-Bourse.

* DUKE ENERGY, premier producteur d'électricité américain, a annoncé l'achat du distributeur de gaz narutel PIEDMONT NATURAL GAS pour 4,9 milliards de dollars en numéraire. Duke propose 60% dollars par action Piedmont, soit une prime de 42% sur le cours de clôture de vendredi. L'opération représente 6,7 milliards de dollars en incluant le passif de la cible. L'action Piedmont gagne 8,5% à 45,81 dollars en avant-Bourse.

Aucun commentaire: