SolarEdge monte en flèche après un temps de Q3 facile; B. Riley FBR mises à niveau, ups PT à 45 $
- SolarEdge Technologies (NASDAQ: SEDG ) + 11% de précommercialisation après avoir facilement dépassé les estimations des bénéfices et des revenus du troisième trimestre et publié de solides prévisions pour le quatrième trimestre.
- SEDG indique que la marge brute du troisième trimestre a atteint 34,9%, en hausse par rapport à 34,6% au deuxième trimestre et à 32,6% au troisième trimestre de l'année dernière, et qu'elle a livré 676 MW AC d'onduleurs au cours du trimestre.
- SEDG émet des prévisions à la hausse pour le quatrième trimestre, affichant des revenus de 175 M $ à 185 M $ contre 147 M $ d'estimation consensuelle des analystes et prévoyant une marge brute de 33% à 35%.
- B. Riley FBR augmente ses actions à Buy from Neutral et augmente son objectif de cours à 45 $, passant de 18 $ à l'indice Street, en raison d'une «exécution quasi parfaite» au cours du trimestre (Briefing.com).
- SEDG estime qu'elle a pris des parts de marché sur presque tous les marchés, y compris les États-Unis, l'Europe et l'Australie, et que la solide position financière de SEDG permet des investissements agressifs dans le développement de produits, l'expansion géographique et les M & A latérales potentielles.
- Roth Capital réitère sa note Acheter et augmente son objectif de cours à 42 dollars contre 36 dollars, affirmant que le succès de SEDG sur les marchés internationaux est la clé du succès de l'action.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire