3 dossiers clés à surveiller sur les marchés ce mercredi 21 octobre 2020
Par Christiana Sciaudone
Investing.com - Le débat sur la relance sera-t-il bientôt clos ? On ne peut qu’espérer.
Les marchés sont en hausse, la présidente de la Chambre des Représentants, Nancy Pelosi, étant optimiste quant à l'adoption d'un accord sur la relance, malgré des différences importantes. Elle a indiqué que des progrès ont été réalisés avec la Maison Blanche.
Les actions liées à l'économie, comme les produits industriels, les matériaux et les produits financiers, se sont échangées à un niveau plus élevé.
Les investisseurs ont pratiquement ignoré la nouvelle de dernière minute concernant le procès antitrust contre Google (NASDAQ:GOOGL) sur fond d’allégation de viol du droit de la concurrence pour préserver son monopole sur les recherches sur Internet et la publicité en ligne. Cela n'a rien fait pour dissuader les investisseurs.
Voici trois choses qui pourraient faire bouger les marchés aujourd’hui :
1. Le livre beige de la Fed
Alors, comment se passe la reprise économique ? Le Beige Book d'octobre de la Réserve fédérale donnera quelques indices sur le rebond, ou l'absence de rebond. Il donnera un bon aperçu des entreprises et des communautés sur la façon dont la résurgence du Covid se fait sentir dans tout le pays.
2. Tesla va publier ses résultats trimestriels
Déjà en hausse de plus de 410 % cette année, le constructeur de véhicules électriques préféré de tous est sur le point de publier ses résultats après la fermeture. Les analystes s'attendent à ce que Tesla Inc (NASDAQ:TSLA) réalise un bénéfice ajusté de 55 cents par action sur un chiffre d'affaires de 8,26 milliards de dollars. La société a déclaré avoir livré environ 140 000 véhicules au cours du troisième trimestre, mais n'a pas précisé où elle se situait par rapport à son objectif de 500 000 véhicules pour l'année, alors gardez un œil sur les nouvelles prévisions.
3. Autres résultats à surveiller
Une multitude d’entreprises soins de santé devraient aussi publier leurs résultats, y compris Abbott Laboratories (NYSE:ABT), Thermo Fisher Scientific Inc (NYSE:TMO), Edwards Lifesciences Corp (NYSE:EW) et Biogen Inc (NASDAQ:BIIB). D'autres grands noms comme Verizon Communications Inc (NYSE:VZ), Las Vegas Sands Corp (NYSE:LVS) et CSX Corporation (NASDAQ:CSX) sont également au programme, sans oublier Chipotle Mexican Grill Inc (NYSE:CMG
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire