mercredi 8 mars 2017

OCERA

Les actions de Ocera Therapeutics, Inc. (Nasdaq: OCRX) a grimpé en début de séance mercredi après que la compagnie a déclaré qu'il rendra compte des résultats additionnels encourageants de son étude de phase 2b STOP-HE intraveineuse (IV) OCR-002 chez les patients hospitalisés atteints d' encéphalopathie hépatique - une maladie débilitante et complication progressive de la cirrhose du foie ou une insuffisance hépatique - à la Cowen and Company 37e Conférence annuelle des soins de santé.
Selon Ocera, une analyse plus approfondie des données de son essai STOP-HE confirme que OCR-002 rapide - plus rapide que la norme des soins - et de l'ammoniac réduit en toute sécurité et, surtout, la réduction de l'ammoniac en corrélation statistiquement avec une amélioration clinique.
OCR-002 de Ocera est un piégeur d'ammoniac et de l'orphelin désignation de médicament et le statut de Fast Track a été accordée par la US Food and Drug Administration (FDA) pour le traitement de l'hyperammoniémie et hépatique résultant encéphalopathie chez les patients présentant une insuffisance hépatique aiguë et aiguë sur chronique maladie du foie.
OCRX titre se négocie à 1,08 $, en hausse de 0,49 $ (ou + 81,51%) et 13.68M de ses actions a changé de mains à ce jour.
Ocera Therapeutics, une société biopharmaceutique de stade clinique, se concentre sur le développement et la commercialisation de l'OCR-002 (de phénylacétate ornithine) dans les deux formulations orales et intraveineuses
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire