Articles les plus consultés

jeudi 22 mars 2018

BIOPHARM

Proteostasis Therapeutics, Inc.  (Nasdaq: PTI) a annoncé mardi qu'elle ne procéderait pas à son offre publique d'achat de 9 millions d'actions en raison des "conditions du marché". Les actions qui ont cédé 26% mardi, ont réduit leurs pertes mercredi, clôturant en hausse de 6% à 5,47 $.
Achaogen, Inc. (NASDAQ: AKAO) a annoncé que le Comité consultatif sur les médicaments antimicrobiens de la FDA se réunira pour discuter de la demande de drogue nouvelle (NDA) pour la plazomicine pour le traitement des infections urinaires compliquées (cUTI) le 2 mai 2018. La date du PDUFA est le 25 juin 2018. Les actions ont clôturé mercredi en hausse de 13% à 12,48 $.
Fennec Pharmaceuticals Inc. (NASDAQ: FENC) a clôturé en hausse de 9% à 10,35 dollars sur un volume moyen de 19x après l'annonce par la FDA de la désignation Fast Track de Pedmark pour la prévention de l'ototoxicité liée au cisplatine chez les patients pédiatriques présentant un risque standard d'hépatoblastome (SR-HB ).
Les actions de Prothena Corporation plc (NASDAQ: PRTA) ont clôturé en hausse de 14% à 38,75 $ suite à l'annonce mardi d'une collaboration mondiale avec Celgene Corporation (NASDAQ: CELG) portant sur plusieurs maladies neurodégénératives. Prothena recevra un paiement initial de 100 M $ et un investissement en actions de 50 M $ de Celgene, ainsi que des paiements d'étapes et des redevances futurs sur les ventes nettes de tout produit commercialisé.

Aucun commentaire: