Articles les plus consultés

mercredi 21 mars 2018

visiomed

Paris, le 21 mars 2018
VISIOMED GROUP (FR0011067669 – ALVMG), société spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération, annonce la signature d'un accord de distribution des dispositifs médicaux BewellConnect® aux Etats-Unis avec Janz Corporation.
Fondé en 1999, Janz Corporation est un distributeur de dispositifs médicaux, d'équipements et de services de santé pour le Gouvernement américain. Janz Corporation dispose d'une offre très large couvrant tous les niveaux de soins, depuis les équipements de premier secours jusqu'aux équipements hospitaliers. Des défibrillateurs portables aux grands systèmes d'imagerie sophistiqués, Janz Corporation s'efforce en permanence de proposer les dernières technologies médicales et de diagnostic aux organisations gouvernementales.
Janz Corporation a le statut de SCVOSB (Service-Disabled Veteran-Owned Small Business) qui lui offre un accès privilégié aux commandes gouvernementales américaines. Janz Corporation équipe aujourd'hui les agences fédérales (FBI), l'armée américaine (U.S. Army, U.S. Air Force, U.S. Navy), le gouvernement (Ministère des Anciens combattants) et les principaux services publics (Ecoles, Hôpitaux) ainsi que les pays membres de l'OTAN.
Janz Corporation a fait le choix de distribuer un nombre restreint de marques (moins de 30 à ce jour), toutes leaders dans leur domaine d'expertises.
Au-delà des dispositifs médicaux connectés de la gamme BewellConnect® (MyThermo®, MyTensio®, MyOxy®, MyScale®, MyGluco® et MyCoach®), les deux partenaires ont notamment choisi de promouvoir VisioCheck®, la première station de télémédecine mobile et connectée au monde de moins de 300 grammes, compte-tenu de son caractère disruptif et de son puissant potentiel commercial.
VisioCheck® intègre tous les dispositifs médicaux nécessaires à un télé-monitoring distant et/ou à des prises de mesures in situ des patients en tous lieux, et en toutes circonstances. VisioCheck® permet de mesurer des constantes physiologiques vitales des patients (tension, température, rythme cardiaque, niveau d'oxymètre et glycémie). Grâce à VisioCheck®, la collecte, la transmission et le suivi des données vitales à distance vers un poste médical avancé peut s'avérer précieux et déterminant sur le terrain d'opérations des forces armées.
VisioCheck® a d'ores et déjà été qualifié et validé par les services de Janz Corporation et sera immédiatement intégré à l'offre de Janz Corporation dès son enregistrement par la FDA.

Aucun commentaire: