WALLDORF, Allemagne , March 21, 2018 / PRNewswire / - Le Conseil de surveillance de SAP (NYSE: SAP) recommande Diane Greene , directrice générale de Google Cloud, Google LLC, États - Unis , et membre du conseil d'administration, Alphabet, Inc. , candidat à l'élection partielle au conseil de surveillance de SAP. Les actionnaires de SAP voteront sur l'élection partielle de Mme Greene à l'assemblée générale annuelle des actionnaires le 17 mai 2018 , à Mannheim, en Allemagne . Mme Greene est proposée comme successeur du professeur Klaus Wucherer , qui a décidé de démissionner du conseil à compter de la clôture de l'assemblée générale annuelle de cette année.
"Je tiens à remercier le professeur Wucherer pour ses nombreuses années de service au sein de SAP", a déclaré le professeur Hasso Plattner , président du conseil de surveillance de SAP. «Avec Diane Greene, nous espérons obtenir un autre expert indépendant au sein de notre conseil d'administration, et son expertise et ses connaissances dans le domaine de l'industrie des logiciels constitueront un atout considérable.
Ce candidat a été désigné en plus des candidats précédemment annoncés pour les élections partielles au Conseil de Surveillance de SAP:
- Aicha Evans , vice-présidente principale et chef de la stratégie d'Intel Corporation, États - Unis , qui a été nommée membre du conseil de surveillance de SAP par le tribunal de district de Mannheim en juin 2017
- Dr. Friederike Rotsch , Avocat Général du Groupe et Responsable du Groupe Legal & Compliance de Merck KGaA, qui est proposé pour remplacer le Prof. Wilhelm Haarmann
- Gerhard Oswald , ancien membre du Directoire, SAP, qui est proposé pour remplacer le Prof. Anja Feldmann à partir du 1er janvier 2019 , après l'expiration de la période statutaire de rétractation de deux ans pour les membres antérieurs du Conseil exécutif
Avec ces candidats, le Conseil de Surveillance de SAP recommande des personnalités aux compétences profondes, alignées sur le Profil des Compétences et Expertises préparé par le Conseil de Surveillance et réduit le mandat moyen du Conseil. De plus, avec la nomination de M. Gerhard Oswald, un expert respecté ayant une connaissance approfondie du SAP, le Conseil de Surveillance a pour objectif de veiller à ce que ce savoir reste à la disposition du Conseil.
Les détails concernant les candidats aux élections partielles au Conseil de surveillance de SAP seront publiés début avril 2018 , avec l'invitation à l'Assemblée générale annuelle de cette année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire