Articles les plus consultés

dimanche 18 mars 2018

BONJOUR A VOUS....BIOPHARMA

👀Les décisions de la Food and Drug Administration américaine (FDA) ne font pas nécessairement une entreprise biopharmaceutique - bien qu'elles puissent le faire, selon la décision - mais elles ont souvent au moins un impact à court terme sur les actions de la société.Tous les catalyseurs ne sont pas nécessairement des décisions réglementaires, mais beaucoup le sont. Voici un aperçu de huit sociétés biopharmaceutiques ayant des catalyseurs à venir .
#1. Mylan Mylan, dont le siège social se trouve à Canonsburg, en Pennsylvanie, tiendra sa journée des investisseurs le 11 avril à New York. En plus de fournir des mises à jour sur sa plateforme et son pipeline, les investisseurs chercheront plus d'informations sur ses projets, avecRevance Therapeutics, Inc. , pour développer et commercialiser un biosimilaire à Botox (onabotulinumtoxinA) d' Allergan, Inc. Cela a été annoncé le 28 février. Mylan a versé à Revance 25 millions de dollars d'avance, et divers jalons et redevances ont été inclus, mais aucun détail n'a été fourni. 
Benzinga a également souligné que: «Une audience du tribunal des brevets américains pour Restasis est prévue pour le 3 avril. Le PTAB a rejeté la requête de la tribu Mohawk de St. Regispour mettre fin au défi Restasis de Mylan contre six brevets liés à Restasis, selon une version du 26 février de Mylan. Une décision finale sur les brevets contestés est prévue pour le 6 juin. "

# 2. Horizon Pharma Basé à Dublin, en Irlande, Horizon commencera à recruter des patients dans son essai RECIPE clinique pour Krystexxa, le premier et seul agent biologique pour la goutte incontrôlée. La société a prévu une croissance des ventes nettes de Krystexxa de plus de 50% en 2018. Le médicament a été approuvé par la FDA en tant que traitement de troisième ligne pour la goutte en 2010. L'utilisation du médicament a été limitée par des réactions immunitaires. L'essai RECIPE évaluera si un court traitement immunomodulateur avec le myclophénolate moefitil peut réduire la réponse immunitaire.
# 3. Heron Therapeutics Situé à Redwood City, en Californie, Heron devrait annoncer des résultats positifs de son essai clinique de phase III sur le HTX-011 pour la douleur postopératoire. HTX-011 est une combinaison de bupivacaïne, un anesthésique local, avec du méloxicam, un anti-inflammatoire.
# 4. Cidara Therapeutics La société devrait publier les données de son essai de phase II sur CD101 IV / Rezafungin la semaine prochaine. Le médicament est évalué comme antifongique pour la candidémie et la candidose invasive. La rezafungine est une nouvelle échinocandine antifongique et le seul produit candidat pour le champignon pouvant être pris une fois par semaine.
# 5. NEOS Therapeutics Le 22 mars, la société organise sa journée des investisseurs à Grand Prairie, au Texas. Elle publiera également ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'exercice demain, le 15 mars. La société se concentre sur le développement, la fabrication et la commercialisation de produits à libération prolongée. une plate-forme brevetée de distribution de médicaments à libération modifiée et de désintégration orale.
# 6. Revance Therapeutics, Inc. En plus du biosimilaire qu'il développe avec Mylan, mentionné plus tôt, Revance Therapeutics, basé à Newark, en Californie, s'attend à conclure son essai de phase IIa pour RT002 pour traiter la fasciite plantaire au cours de ce trimestre. Les données provisoires ont été publiées le 8 janvier. La société a donné une image positive des données provisoires, bien qu'elle n'ait pas atteint son critère d'évaluation principal. La société a déclaré: «Bien que statistiquement non significatif, RT002 a surpassé le placebo, offrant aux patients un soulagement considérable de la douleur. Des tendances numériques similaires ont été observées dans les paramètres secondaires et exploratoires. "La société et les investisseurs espèrent qu'une analyse plus approfondie fournira des données positives plus définitives.
#7. Evolus Situé à Irvine, en Californie, Evolus est une société d'esthétique médicale. En avril, il prévoit de publier les données de son essai EVB-003 sur la toxine botulique DWP-450 à la Société Australasienne de Chirurgie Esthétique Plastique et à la réunion du Congrès Mondial de la Médecine Esthétique & Anti-Aging . Le 16 février, il a présenté les données de son neuromodulateur prabotulinumtoxinA lors de la réunion de l' American Academy of Dermatology .
# 8. Paratek Pharmaceuticals, Inc .. Basé à Boston, Paratek se concentre sur les anti-infectieux. Le 5 février, il a complété deux demandes de nouveaux médicaments (NDA) auprès de la FDA pour ses formulations orales et IV de son antibiotique à large spectre, l'omadacycline. Il est le premier dans une nouvelle classe d'antibiotiques tétracycline appelés aminométhylcyclines. La demande vise le traitement de la pneumonie bactérienne acquise dans la collectivité (CABP) et des infections bactériennes aiguës de la peau et de la peau (ABSSSI). Si la FDA accepte les demandes seront annoncés en avril, et l'approbation est susceptible de se produire au début d'octobre.

Aucun commentaire: