Bonjour, parlons d'EDF.
Electricité de France ( EDF ) est le n° 1 français de la production, de la commercialisation et de la distribution d'électricité. Le CA par activité se répartit comme suit :
- production et vente d'électricité et de gaz naturel (68,3%). Le groupe développe également une activité de négoce d'électricité, de gaz naturel, de charbon et de pétrole ;
- gestion de réseaux de distribution d'électricité basse et moyenne tension (21,9%) : conception, construction, exploitation et maintenance des réseaux. En outre, le groupe développe une activité de gestion de haute et très haute tension (RTE) ;
- prestations de services énergétiques (9,8%) : ingénierie, construction et installation d'unités de cogénération et de production d'énergies renouvelables, exploitation et maintenance de réseaux électriques, gestion d'équipements d'éclairage public et de chauffage urbain, etc.
Graphiquement, cassure d'une trendline baissière datant de près de 10 ans !
Une configuration en double bottom apparait petit à petit, les bougies montrent une hausse phénoménale. C'est sûrement la vague d'impulsion. Une correction pourrait avoir lieu et nous permettre d'être sûrs de notre entrée !
Pour les plus impatients une entrée est possible maintenant, il y aura sûrement un drawdown mais vu comment elle progresse en cassant les résistances facilement, il vaut mieux être placer dessus.
Mon objectif se situe au niveau des 25euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire