mardi 7 juillet 2015

a suivre le 08/07/2015

Les valeurs à suivre mercredi 8 juillet 2015 à la Bourse de Paris -


07/07/2015 | 18:31
AIR FRANCE-KLM
La compagnie aérienne publiera ses chiffres de trafic pour juin avant l'ouverture de la Bourse.

BENETEAU
Le fabricant de bateaux de plaisance présentera son chiffre d'affaires du troisième trimestre 2014-2015.

EOS IMAGING
EOS imaging, le spécialiste de l'imagerie médicale orthopédique 2D/3 et des solutions associées, annonce aujourd'hui l'installation d'un système EOS au National Scoliosis Center, établissement privé basé en Virginie et dédié au traitement de la scoliose par orthèse. Le système EOS est généralement installé dans des hôpitaux ou des centres d'imagerie, et cette nouvelle installation au National Scoliosis Center constitue une première du genre.

ERYTECH PHARMA
La société de biopharmacie fera connaître son chiffre d'affaires du deuxième trimestre après la séance de Bourse.

LDC
LDC a fait état, après la clôture des marchés, d'un chiffre d'affaires consolidé en progression de 14,5% (+1,8% à périmètre constant) à 847,6 millions d'euros pour le compte du premier trimestre de son exercice décalé, notamment grâce à l'intégration des sociétés du Groupe Avril et de la société Drop en Pologne depuis le début de l'exercice. Les tonnages commercialisés (209 Ktonnes) sont en hausse de 25,9% (+4,4% à périmètre identique).

LECTRA
Lectra, numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de matériaux souples - textiles, cuir, tissus industriels et composites -, annonce la sortie de DiaminoFashion V6R2, la dernière version de sa solution de placement. Grâce à ses capacités étendues de placement automatique, cette nouvelle version permet d'obtenir de meilleurs résultats et de réaliser de plus grandes économies dans la salle de coupe, selon le groupe.

PHARMAGEST
Pharmagest Interactive a annoncé qu'afin d'améliorer la liquidité de son titre et de poursuivre la diversification de sa base d'actionnaires, l'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires du 26 juin 2015 a décidé la division par cinq de la valeur nominale de l'action. La date à laquelle cette division du nominal sera effective est fixée au 5 août 2015. En conséquence, pour toute action ancienne de 1 euro de valeur nominale détenue à cette date, les actionnaires recevront en échange cinq actions nouvelles de 0,20 euro de valeur nominale.

REXEL
Rexel a offert à ses actionnaires la possibilité d'opter pour le paiement en actions ou en numéraire du dividende (0,75 euro par action) versé au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2014. A l'issue de la période d'exercice de l'option, qui courait du 3 juin 2015 et au 23 juin 2015, 59% des droits ont été exercés en faveur du paiement en actions. L'option pour le paiement du dividende en actions s'est traduite par la création de 8,955 millions d'actions nouvelles. Le paiement en numéraire ou la livraison des actions nouvelles sur exercice de l'option a été effectué le 1er juillet 2015.

SODEXO
Le groupe de restauration collective communiquera son chiffre d'affaires sur neuf mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire