vendredi 17 juillet 2015

A suivre lundi 20/07/2015

Les valeurs à suivre lundi 20 juillet 2015 à la Bourse de Paris


17/07/2015 | 18:37

ALSTOM
Le groupe industriel publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre avant-Bourse

APRR
La filiale d'Eiffage dévoilera après Bourse son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

AUDIKA
Le groupe publiera après-Bourse son chiffre d'affaires au deuxième trimestre.

BOIRON
Boiron a réalisé au deuxième trimestre un chiffre d'affaires en hausse de 1,7% à taux courant à 123,517 millions d'euros. L'activité a progressé en France et aux Etats-Unis mais a reculé en Russie, en Espagne et en Pologne, notamment. Sur le premier semestre, le chiffre d'affaires est ressorti dès lors à 257,573 millions, en hausse de 5,3% à taux courant et en progression de 3,9% à taux constant. Sur les six premiers mois de de 2015, la rentabilité devrait être en progression par rapport à 2014, a indiqué Boiron.

OENEO
Oeneo a signé un protocole d'accord pour l'acquisition de 100% du groupe portugais Piedade, producteur de référence de bouchons en liège. Le rapprochement de ces 2 acteurs importants va permettre de créer un pôle d'excellence technologique dans le domaine du liège au service du monde du vin, qui détiendra ainsi une part de marché mondial estimée à près de 20%. Cette implantation au Portugal est parfaitement en ligne avec le plan stratégique à long terme du groupe Oeneo qui vise à renforcer sa position de numéro 2 mondial des bouchons de liège, et accélérer sa croissance.

RADIALL
Radiall a réalisé au deuxième trimestre un chiffre d'affaires de 70,1 millions d'euros, en croissance de 4,6% grâce à l'impact favorable des parités de change. A taux de change constants en effet, l'activité du trimestre ressort en baisse de 8,1%. Sur l'ensemble du premier semestre, le chiffre d'affaires s'élève à 147,3 millions, soit une progression de
8,5%. A taux de change constants, l'activité ressort en décroissance de 4,1%. Comme anticipé en début d'année, l'activité sur le semestre écoulé a atteint un palier d'activité, après la forte croissance générée par le groupe en 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire