jeudi 16 juillet 2015

valeurs vendredi 17/07/2015

Les valeurs à suivre vendredi 17 juillet 2017 à la Bourse de Paris


16/07/2015 | 18:33


BIOMERIEUX
Le spécialiste des diagnostics de maladies infectieuses publiera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre avant les premiers échanges.

FAIVELEY
Faiveley Transport s'est vu attribuer un contrat par Siemens pour la fourniture et la révision de systèmes de freinage destinés aux nouveaux trains Rhin-Ruhr Express, qui circuleront sur les futures lignes RRX. Le contrat attribué à l'équipementier ferroviaire, d'un montant supérieur à 25 millions d'euros, porte sur la conception, la mise en service et la livraison de systèmes de freinage, ainsi que sur la fourniture et la révision de pièces détachées sur une période ferme de 10 ans.

PIERRE & VACANCES
Pierre & Vacances a fait état, après la clôture des marchés, d'un chiffre d'affaires en baisse de 5,2% à 314,8 pour le compte du troisième trimestre de son exercice décalé. La branche "tourisme", activité principale de l'entreprise, enregistre une croissance de 2,2% sur un an, à 272,9 millions d'euros. Pierre et Vacances (résidences et villages club) "y contribue à hauteur de 86,2 millions d'euros, affichant une croissance de 3,8% à périmètre constant, supérieure à celle des deux trimestres précédents", souligne le communiqué.

RADIALL
Le fabricant de produits de connexion détaillera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

VALTECH
Valtech a réalisé au deuxième trimestre un chiffre d'affaires de 49 millions d'euros, en progression soutenue de 27,7%. A périmètre et taux de change constants, la croissance organique des ventes de l'agence de marketing digital et technologique s'est élevée à 19%. A l'issue du 1er semestre 2015, Valtech a donc réalisé un chiffre d'affaires semestriel consolidé de 93,5 millions d'euros, en hausse de 24,5%, dont 15,9% de croissance à taux de change et périmètre constants.

VIRBAC
Virbac a réalisé au deuxième trimestre 2015 un chiffre d'affaires de 221,1 millions d'euros, en hausse de 19%. A changes constants, la croissance ressort à 9,2%. Cette progression a été tirée d'une part par l'intégration de la gamme Sentinel acquise en début d'année, et d'autre part par un bon niveau de croissance organique (+6,6%) en dehors des États-Unis, impactés par l'interruption de l'activité de l'usine de St. Louis (Missouri).

Valeurs citées dans l'article : FAIVELEY TRANSPORTVIRBAC,VALTECHRADIALLBIOMERIEUXPIERRE & VACANCES


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire