Articles les plus consultés

vendredi 13 mars 2015

BONJOUR.....BOURSE DE PARIS

Bourse de Paris : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Envoyer par mail
0
13/03/2015 | 08:30
EDF, VALEUR À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris qui est attendue en hausse à l'ouverture dans le sillage de Wall Street et des Bourses asiatiques :


A 08h20, le contrat future sur le CAC 40 se traite en hausse de 0,26%.

* EDF, AREVA. Selon Le Figaro, un rapprochement opérationnel entre les deux groupes devrait être signé "dans les prochaines semaines" en Finlande, là où Areva doit réaliser le réacteur EPR Olkiluoto 3, un chantier qui connaît d'importants retards et surcoûts.

* AÉROPORTS DE PARIS a annoncé jeudi une hausse de 2,8% de son trafic en février avec 6,4 millions de passagers accueillis, dont 4,4 millions à Roissy-Charles de Gaulle (+3,1%) et 2,0 millions à Paris-Orly (+2,1%).

* FIMALAC, la holding de l'homme d'affaires Marc Ladreit de Lacharrière, a annoncé jeudi avoir finalisé la cession de 30% du capital de Fitch Group à la société Hearst pour 1.989,5 millions de dollars, un prix un peu supérieur à celui prévu initialement du fait de l'appréciation du dollar face à l'euro.

* PUBLICIS annonce jeudi l'acquisition d'Expicient Inc, une agence mondiale de services sur tous les canaux, particulièrement experte en gestion de stocks. Expicient sera intégrée à la plateforme Publicis.Sapient sous la marque Rosetta.

* AB SCIENCE. La société de biotechnologie a annoncé jeudi soir des résultats d'efficacité et de tolérance "positifs" pour sa molécule vedette le masitinib dans le traitement du cancer du sein triple négatif.

* AXA a confirmé jeudi son intention de porter de 26% à 49% sa participation dans la coentreprise d'assurance indienne qu'il a constituée avec Bharti Enterprises à la suite du vote par le parlement indien du projet de loi sur les assurances.

* BUREAU VERITAS a annoncé vendredi une réduction de son capital social avec l'annulation de 1.032.700 de ses actions.

* VOLTALIA a fait état vendredi d'un résultat net positif de 4,5 millions d'euros au titre de 2014 à comparer à une perte de 5,5 millions l'année précédente, grâce à la mise en service de nouvelles centrales au Brésil.

* EURAZEO - Société Générale a ramené sa recommandation d'acheter à conserver et relevé son objectif de cours de 59 à 68 euros.

* FAURECIA - UBS a abaissé vendredi sa recommandation de neutre à vendre avec un objectif de cours relevé de 33 à 36 euros.

* PEUGEOT - UBS a abaissé vendredi sa recommandation de neutre à vendre avec un objectif de cours relevé de 11 à 12 euros.

Aucun commentaire: