jeudi 5 mars 2015

USA ..WALL-STREET

USA-Les valeurs à suivre à Wall Street


05/03/2015 | 12:30
* Pour l'agenda des résultats, double-cliquer sur
* Pour les changements de recommandations, cliquer sur
Principales valeurs à suivre à Wall Street jeudi :

* ABBVIE, PHARMACYCLICS, JOHNSON & JOHNSON . AbbVie a annoncé le rachat pour 21 milliards de dollars de Pharmacyclics, un spécialiste de l'oncologie qui était également convoité par J&J. Le prix proposé, 261,25 dollars par action, représente une prime de 13% par rapport au cours de clôture du laboratoire californien mercredi. En avant-Bourse, Pharacyclics s'adjuge 8,5% à 250 dollars alors qu'AbbVie rétrograde de 2%.

* APPLE va reporter à septembre la mise en production d'un nouveau modèle de sa tablette tactile iPad doté d'un écran de 12,9 pouces (32,8 cm) en raison de problèmes d'approvisionnement en écrans, a rapporté mercredi Bloomberg News en citant plusieurs sources proches du projet.

* COSTCO WHOLESALE. Le numéro trois américain de la distribution a publié un bénéfice meilleur que prévu pour son deuxième trimestre fiscal clos le 15 février, avec une hausse de 8% de ses ventes à périmètre comparable hors essence.

* ROUNDY'S - L'action de la chaîne de magasins d'alimentation gagnait plus de 14% dans les transactions hors séance mercredi soir après l'annonce d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes. (Marc Angrand et Véronique Tison pour le service français)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire