Les valeurs à suivre jeudi 20 avril 2017 à la Bourse de Paris -
|
19/04/2017 | 18:29
BIOMERIEUX
Le spécialiste du diagnostic in-vitro publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre avant l'ouverture de la séance.
COMPAGNIE DES ALPES
Le spécialiste des remontées mécaniques et des parcs d'attraction présentera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre en fin de journée.
DANONE
Le groupe agroalimentaire publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre en début de journée.
EUROTUNNEL
L'exploitant du tunnel sous la Manche fera connaitre son chiffre d'affaires du premier trimestre tôt le matin.
MANITOU
Le fabricant d'engins de manutention publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre après la fin des cotations.
MANUTAN
Le spécialiste des fournitures de bureau détaillera ses résultats du deuxième trimestre après la séance boursière.
MAUNA KEA TECHNOLOGIES
Mauna Kea Technologies a réalisé au premier trimestre 2017 un chiffre d'affaires en baisse de 18% à 1,599 million d'euros. Les ventes cliniques, coeur de métier de la société, ont reculé de 15%. Dans la région Amériques, elles ont progressé de 43%, portées par la dynamique positive dont continuent de bénéficier les États-Unis et par la transition vers un modèle de consignation sur ce marché. Dans la région Asie-Pacifique, elles ont chuté de 60% et dans la région EMEA, de 51%.
MERCIALYS
Mercialys a annoncé une hausse de 1,6% des loyers facturés à 45,7 millions d'euros. Après prise en compte des droits d'entrée et de déspécialisation, les revenus locatifs ressortent à 46,2 millions au 31 mars 2017, soit une hausse de 1,4% par rapport au 31 mars 2016. Le PDG, Eric Le Gentil, a déclaré : " Le premier trimestre 2017 prouve une nouvelle fois l'excellence opérationnelle de Mercialys, avec une croissance organique qui ressort à +3,3%, en phase avec l'objectif d'une progression pour l'ensemble de l'année supérieure à 2%".
MICHELIN
Le fabricant de pneumatiques dévoilera son chiffre d'affaires du premier trimestre avant les premiers échanges.
PERNOD RICARD
Le groupe de spiritueux présentera son chiffre d'affaires du troisième trimestre en début de journée.
PIERRE & VACANCES
Pierre & Vacances a réalisé au premier semestre 2016/17 un chiffre d'affaires de 614,7 millions d'euros, en hausse de 5%. A périmètre constant, la progression s'élève à 3%. Ce premier semestre est marqué, pour les activités touristiques, par le décalage des vacances scolaires du printemps du 2ème trimestre au 3ème trimestre de l'exercice (incidence de -11 millions d'euros sur le 1er semestre qui a été compensée par un effet report sur le mois d'avril) et, dans une moindre mesure, par la réduction du stock exploité (incidence de - 4 millions d'euros).
PUBLICIS
Le groupe de communication fera connaitre son chiffre d'affaires du premier trimestre avant l'ouverture de la Bourse.
SCHNEIDER ELECTRIC
Le spécialiste des automatismes et de la gestion de l'énergie publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre avant-Bourse.
SOITEC
Soitec vient d'annoncer un chiffre d'affaires consolidé de 70,5 millions d'euros au titre du quatrième trimestre de l'exercice 2016-2017 (clos le 31 mars 2017), en hausse de 8% dont 4% à taux de change constants. Sur l'ensemble de l'exercice 2016-2017, le chiffre d'affaires atteint 245,7 millions d'euros. Il progresse de 5% par rapport à l'exercice 2015-2016 en données publiées, soit une hausse de 4% à taux de change constants, en ligne avec les attentes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire