samedi 1 avril 2017

La semaine à venir pour le marché des IPO

mercredi, 5 Avril :
  • Hess Midstream Partners (HESM): Le MLP formé par Hess de posséder, de développer et d'acquérir un ensemble d'actifs du secteur intermédiaire pour fournir des services à Hess et producteurs tiers devrait le prix de son 12,5 millions IPO de l'unité dans une fourchette de 19- $ 21 $.

Jeudi, 6 Avril:
  • Elevate crédit (ELVT): Le fournisseur de solutions de crédit en ligne pour les consommateurs non-prime devrait le prix de son introduction en bourse de 7,7 millions d'actions dans une fourchette de 12 $ 14 $.
  • Schneider National (SNDR): Le transport et la logistique entreprise fournissant des solutions de lots complets et intermodaux devrait prix son introduction en bourse d'actions 29,0 millions dans une fourchette de $ 18- $ 20.

Vendredi, Avril 7:
  • Okta (OKTA): La société de logiciels de nuage qui a développé l'identité Cloud, catégorie plate-forme définissant pour les entreprises, devrait prix son introduction en bourse d'actions de 11,0 millions dans une fourchette de $ 13- $ 15.
  • Azul (AZUL): La plus grande compagnie aérienne au Brésil avec plus de 780 départs quotidiens devrait le prix de son introduction en Bourse 24,0 millions d'actions dans une fourchette de 18- $ 22 $.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire