mercredi 19 avril 2017

Hollande- Gayet

Bourse de Paris : France-Hollande et Gayet photographiés ensemble dans Paris Match


19/04/2017 | 16:14
Paris Match publie dans son édition de jeudi des photos de François Hollande et Julie Gayet récemment prises à la résidence officielle de La Lanterne, à Versailles, témoignant de la poursuite de la relation entre le président et l'actrice.
Sur les clichés disponibles mercredi sur le site de l'hebdomadaire sous le titre "Les amoureux de la Lanterne", on peut voir le chef de l'Etat de 62 ans et la productrice de 44 ans, en tenue décontractée, échanger un sourire complice sur fond de paysage arboré.
Selon Paris Match, le cliché a été pris lundi dernier alors que le couple se promenait dans le parc de La Lanterne, un pavillon de chasse de Versailles utilisé comme résidence d'État.
"Il y a longtemps qu'on ne les avait pas vus côte à côte. Le président et l'actrice vivent pourtant ensemble depuis plusieurs années, tout un mandat passé à deux, jusqu'à ces derniers jours, plus proches que jamais", écrit Paris Match.
Interrogé au sujet de cet article, l'Elysée a précisé qu'il était illustré par des "photos volées", prises sans l'accord de la présidence.
"Nous ne parlons jamais de la vie privée du président", a-t-on ajouté dans l'entourage du chef de l'Etat.
François Hollande, dont le mandat se termine le 15 mai, reste discret sur ses projets postérieurs à l'élection présidentielle dont le premier tour a lieu dimanche prochain.
Sa rupture avec la journaliste Valérie Trierweiler, consécutive à la révélation de sa relation avec Julie Gayet dans le magazine people Closer en janvier 2014, avait pollué le début de son quinquennat. (Elizabeth Pineau, édité par Yves Clarisse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire