jeudi 27 avril 2017

A SUIVRE LE 27/04/2017...PARIS

Les valeurs à suivre vendredi 28 avril 2017 à la Bourse de Paris -



27/04/2017 | 18:35


AMUNDI
Le gestionnaire d'actifs publiera ses résultats du premier trimestre.



EIFFAGE
Eiffage, au travers de sa filiale Eiffage Route, vient de signer un accord de collaboration stratégique avec la start-up bordelaise OliKrom, acteur clé dans le domaine des pigments intelligents. Ce partenariat va permettre à Eiffage Route et à sa filiale AER, dédiée aux équipements routiers, d’accéder aux technologies de la pigmentation intelligente pour proposer des solutions innovantes, notamment en matière de signalisation horizontale, visant à augmenter la sécurité sur les routes.

ERAMET
Le groupe minier publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

GEMALTO
Le spécialiste des transactions sécurisées fera connaitre son chiffre d'affaires du premier trimestre le matin.

ICADE
La foncière présentera son chiffre d'affaires du premier trimestre avant la séance.


INGENICO
Ingenico Group a annoncé l'acquisition des activités de paiement de son partenaire BKC en Ukraine. BKC, au travers de sa filiale " SST " (System of Secure Transactions), est un partenaire et distributeur d'Ingenico Group en Ukraine depuis 1997. Les actionnaires de BKC et Ingenico Group ont signé un accord en vue de la cession de la filiale à Ingenico Group, au travers de l'acquisition de 100% des titres de la nouvelle entité créée.

INTERPARFUMS
Le groupe de cosmétiques dévoilera ses chiffres de ventes du premier trimestre avant le début des cotations.


IPSOS
Ipsos a publié un chiffre d'affaires de 390,1 millions d'euros au titre de son premier trimestre, en croissance de 0,8%. Particulièrement regardée par les investisseurs, la croissance organique du spécialiste des enquêtes par sondages s'est élevée à 1% sur la période. Elle est dynamisée une fois encore par la progression des Nouveaux Services qui s'établit, toutes choses égales par ailleurs à plus de 18 %.

JCDECAUX
JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, annonce avoir remporté les contrats de mobilier urbain de Nantes, 6e ville française, et de 6 communes de la Métropole pour une durée de 20 ans, à la suite d’un dialogue compétitif initié en 2015 par Nantes Métropole (population totale : 620 000 habitants).

RENAULT
Le chiffre d'affaires du groupe Renault s'est élevé à 13,129 milliards d'euros au premier trimestre (12,560 milliards d'euros hors AVTOVAZ). Cette hausse de 25,2 % (19,7 % hors AVTOVAZ) provient notamment de la croissance des volumes et des ventes aux partenaires. Les ventes en volumes (y compris Lada) ont augmenté de 15,8 % à 873 678 véhicules sur un marché en hausse de 4 %. " Toutes les régions croissent en volume et en part de marché. Les marques Renault et Dacia établissent un nouveau record de ventes pour un premier trimestre ", a souligné le constructeur automobile.

REXEL
Le distributeur de matériel électronique présentera ses résultats du premier trimestre tôt le matin.

SANOFI
Le laboratoire pharmaceutique détaillera ses résultats du premier trimestre avant l'ouverture.

SES
L'opérateur de satellites publiera ses résultats du premier trimestre en début de journée.

SPIE
Le groupe de services multitechniques dévoilera son chiffre d'affaires du premier trimestre avant la séance.

TELEPERFORMANCE
Teleperformance a enregistré un chiffre d'affaires de 1,066 milliard d'euros au premier trimestre, en croissance de 26,3%. En données comparables, la croissance s'est élevée à 11,7%. La montée en puissance de nouveaux contrats sur des sites récemment ouverts ainsi qu'une base de comparaison en 2016 favorable expliquent essentiellement cette très bonne performance.

TF1
TF1 a enregistré au premier trimestre un résultat net part du groupe de 27,7 millions d'euros contre une perte de 13,1 millions d'euros un an plus tôt. Il inclut le résultat de la cession de la participation dans Groupe AB. Dans le même temps, le résultat opérationnel courant du groupe de médias est passé de 14,8 à 36,3 millions, soit une marge de 7,3% en amélioration de 4,2 points.


VINCI
Le chiffre d'affaires consolidé de Vinci du premier trimestre 2017 s'est établi à 8,437 milliards d'euros, en hausse de 5,1 % à structure réelle et de 3,5 % à structure comparable après correction des variations de change (-0,2 %) et des changements de périmètre (+1,8 %). Ces derniers concernent principalement les acquisitions d'Aerodom, d'ADL et de Lamsac pour la branche concessions, et celle de Novabase IMS au Portugal chez Vinci Energies.


VRANKEN-POMMERY MONOPOLE
Vranken- Pommery Monopole a réalisé au premier trimestre 2017 un chiffre d'affaires en hausse de 7% à 52,3 millions d'euros. Le groupe a justifié cette hausse par sa forte activité sur le marché secondaire en Champagne (produits semi-finis). Disposant d'une capacité à couvrir pleinement ses besoins au moment de la vendange, le groupe peut aisément intervenir sur ce marché régional rentable et en tirer ainsi les meilleures opportunités.

ZODIAC
L'équipementier aéronautique publiera ses résultats du premier semestre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire