Articles les plus consultés

mardi 21 avril 2015

bourse de paris le 22/04/2015

Les valeurs à suivre mercredi 22 avril 2015 à la Bourse de Paris


21/04/2015 | 18:33



ATOS
La SSII présentera son chiffre d'affaires du premier trimestre avant les premières cotations.

AUFEMININ
Le site dédié aux femmes développera son chiffre d'affaires et son résultat opérationnel du premier trimestre.

BIC
Le fabricant de produits de grande consommation développera ses résultats du premier trimestre avant l'ouverture de la séance.

CNP ASSURANCES
La cession de la participation de 50% dans la société espagnole CNP BVP (CNP Barclays Vida y Pensiones) annoncée le 22 décembre 2014 a été finalisée le 21 avril, après obtention des autorisations réglementaires nécessaires, a annoncé CNP Assurances. Le montant global représente 457 millions d'euros, y compris dividendes exceptionnels. Le premier assureur de personnes en France a précisé qu'elle se traduit par une plus-value de 248,5 millions d'euros enregistrée au premier semestre 2015.

EUROTUNNEL
L'exploitant du tunnel sous la Manche communiquera à la fois le chiffre d'affaires et le trafic du premier trimestre.

FNAC
Groupe Fnac a réalisé au premier trimestre un chiffre d'affaires consolidé en progression de 0,5% à 844 millions d'euros. L'activité du distributeur de produits culturels a augmenté de 0,1% à taux de change constants. L'impact des taux de change a été favorable de 0,4% en raison principalement de l'appréciation du franc suisse par rapport à l'euro. Avec des ventes à magasins constants en hausse de 2%, la France a confirmé la bonne dynamique des ventes enregistrée au second semestre 2014, dans un environnement de consommation qui reste peu porteur.

IPSOS
L'institut de sondages détaillera ses résultats du premier trimestre après les derniers échanges.

MICHELIN
Le fabricant de pneumatiques publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre avant l'ouverture de la Bourse.

NORBERT DENTRESSANGLE
L'entreprise de transport et logistique présentera son chiffre d'affaires du premier trimestre après la clôture de la Bourse.

PCAS
PCAS a publié un chiffre d'affaires en baisse de 4% à 40,4 millions d'euros au premier trimestre 2015, tirée vers le bas par l'activité Synthèse pharmaceutique qui a enregistré une diminution de 5,1% de ses revenus à 25,7 millions d'euros. Fort d'un accroissement de son carnet de commandes, le groupe de chimie fine s'inscrit néanmoins dans une prévision de hausse sensible du chiffre d'affaires pour 2015.

PLASTIC OMNIUM
L'équipementier automobile communiquera avant les premiers échanges.

SAFRAN
L'équipementier aéronautique présentera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

SOMFY
Le fabricant de moteurs et d'automatismes d'ouvertures et de fermetures communiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre après la séance.

TARKETT
Tarkett a réalisé au premier trimestre un Ebitda ajusté de 31,8 millions d'euros contre 34,2 millions d'euros un an plus tôt à la même époque. Il a représenté 5,7% du chiffre d'affaires, en repli de 120 points de base. Les résultats du groupe de revêtements de sols et de surfaces sportives ont été pénalisés par la baisse des volumes et un mix défavorable dans les pays de la Communautés des Etats indépendants. Le chiffre d'affaires net s'est élevé à 561 millions d'euros, en hausse de 13,9%.

TRANSGENE
Le groupe biopharmaceutique détaillera ses résultats du premier trimestre.

VALTECH
L'agence de marketing digitale présentera son chiffre d'affaires du premier trimestre après la fin des cotations.

ZODIAC AEROSPACE
L'équipementier aéronautique détaillera ses résultats du premier semestre avant le début de la séance.

WORLDLINE
Worldline a réalisé au premier trimestre de 2015 un chiffre d'affaires de 286,6 millions d'euros, en croissance organique de 4%. Le flux de trésorerie disponible du spécialiste des paiements et des services transactionnels a atteint 31,9 millions d'euros, en croissance de 10,4%. Le carnet de commandes s'est établi à 1,7 milliard d'euros, représentant 1,4 année de chiffre d'affaires et le montant total « pondéré des propositions commerciales qualifiées reste bien orienté ».

Aucun commentaire: