mardi 16 juin 2015

demain a la bourse

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mardi 16 juin 2015


16/06/2015 | 18:29
ADVINI
Les Domaines Barons de Rothschild (Lafite) et AdVini signent un accord de distribution exclusive sur la France, la Belgique et le Luxembourg. A compter du 1er juillet 2015, les Domaines Barons de Rothschild (Lafite) confient à AdVini pour la France, la Belgique et le Luxembourg, sur tous les réseaux y compris le travel-retail, la distribution exclusive de leurs marques Bordelaises Légende et SAGA ainsi que celles du Château d'Aussières, fleuron des Corbières.

BOIRON
Le fabricant de médicaments homéopathiques communiquera son chiffre d'affaires du premier semestre après la séance

EURAZEO
Eurazeo, associé à Amundi et La Maison, fera son entrée au capital d'IM Square, première plateforme européenne d'investissement et de développement en asset management. Cette plateforme internationale a pour objectif de prendre des participations minoritaires au capital de sociétés de gestion pour les aider à se développer, notamment en dehors de leur marché d'origine.

REMY COINTREAU
Le groupe de spiritueux publiera ses résultats annuels

RIBER
Riber a indiqué que son assemblée générale initialement prévue le 18 juin 2015 puis reportée se tiendrait finalement le 29 septembre 2015. La commission des sanctions de l'Autorité des Marchés Financiers a rendu le 2 juin 2015 des décisions à l'encontre de plusieurs actionnaires de la société qui, indirectement, pourraient avoir une incidence sur le déroulement de la prochaine assemblée générale. Afin d'en vérifier les conséquences légales, la société engage les démarches nécessaires auprès des autorités compétentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire