jeudi 25 juin 2015

usa valeurs a suivre

USA-Les valeurs à suivre à Wall Street


25/06/2015 | 12:26

* Pour l'agenda des résultats, double-cliquer sur
* Pour les changements de recommandations, cliquer sur
Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street :

* CYPRESS SEMICONDUCTOR a annoncé jeudi qu'il portait son OPA sur INTEGRATED SILICON SOLUTION de 22,25 à 22,60 dollars par action, cette offre étant définitive. Le consortium chinois Uphill Investment a lui une offre de 23 dollars par action, relevée voici deux jours.

* MOLYCORP, l'unique exploitant de terres rares des Etats-Unis, s'est placé jeudi sous la protection du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites, ainsi que ses filiales nord-américaines, afin de restructurer la dette de 1,7 milliard de dollars (environ 1,5 milliard d'euros) de ses activités américaines et canadiennes.

* MCDONALD'S a annoncé jeudi qu'il voulait vendre à un franchisé la totalité de ses 413 points de vente de Taïwan, la première chaîne mondiale de restauration rapide voulant réduire ses coûts et relancer son activité en Chine.

* JPMORGAN CHASE discute avec la Securities and Exchange Commission (SEC) du règlement d'un litige portant sur le fait de savoir si la banque a de façon illégitime conseillé à la clientèle de privilégier ses propres produits de gestion de fortune, rapporte le Wall Street Journal, citant des sources proches du dossier. Le règlement pourrait intervenir cet été et pourrait comporter une amende, ajoute le WSH.

* CREE, un fabricant de matériel d'éclairage et de semi-conducteurs, a annoncé mercredi soir une réduction de sa capacité de production de LED et une charge de restructuration de 85 millions de dollars. Le titre chutait de 8% dans les transactions hors séance.

* ACCENTURE doit présenter ses résultats trimestriels avant l'ouverture des marchés américains, NIKE après la clôture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire