vendredi 19 juin 2015

valeurs a suivre lundi 22/06/2015

Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris - Lundi 22 juin 2015


19/06/2015 | 18:29

ADOCIA
La biotech vivra son premier jour de cotation sur le SBF 120 à la place du fabricant de revêtements de sols Tarkett.

AIRBUS GROUP
La grand messe de l'aéronautique a rendu son verdict...et a renvoyé Airbus (+2,17% à 58,94 euros) et Boeing (+0,29% à 145,80 dollars) dos à dos, donnant à chacun des deux grands rivaux historiques des occasions de se réjouir. Ainsi, l'avionneur européen peut se targuer d'avoir devancé Boeing en terme de prises de commandes total ( 421 pour un montant global de 57 milliards de dollars), grâce à un contrat de dernière minute de 110 appareils signé avec la compagnie low-cost hongroise laissant l'américain loin derrière, avec "seulement" 331 commandes et 50,2 milliards de dollars.

ANEVIA
A l'occasion de son assemblée générale, Anevia a fait un point sur ses perspectives. Durant l'année 2015, l'activité du leader des infrastructures logicielles pour la diffusion multi-écrans de vidéos en direct et à la demande devrait encore être pénalisée par le marché des Télécom sur lequel la mise en oeuvre de la stratégie commerciale, basée sur une montée en puissance des partenariats stratégiques avec les grands intégrateurs mondiaux, ne produira pas encore sa pleine mesure.

ELIS
Le groupe de blanchisserie industrielle vivra son premier jour de cotation sur le SBF 120 à la place de Soitec.

GASCOGNE
L'assemblée générale ordinaire des actionnaires de la société Gascogne du 18 juin 2015 a approuvé le transfert de la cotation des actions Gascogne du marché réglementé d'Euronext sur Alternext. Le groupe a indiqué que ce transfert lui permettrait d'être coté sur un marché plus approprié à la taille de l'entreprise, celui-ci bénéficiant d'un cadre réglementaire mieux adapté aux PME, en allégeant ses obligations réglementaires par rapport à celles applicables sur le marché réglem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire